Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 10:01:09Important : Reinitialisation
Bonjour à tous,
Dans les Astuces il y a une combinaison de touche pour réinitialiser le D-50... sur les forums j'ai vu qu'il s'agissait en faite du reset factory du D-550...
Cependant en fouillant un peu on trouve qu'en appuyant au démarrage sur [0] + [Data Transfer] ça fait un reset factory.
Ma question est simple : cela remet-il tous les patchs d'usine dans la mémoire des différentes banks ou cela supprime-t-il la mémoire interne (obligeant alors à recharger les patchs d'usine par ordi).
J'ai besoin d'une réponse assez rapide donc si quelqu'un passe ici qu'il n'hésite pas à me répondre.
Merci à vous par avance !
godslave
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/04/2008 à 10:38:56
Salut! regarde dans mon topic "réparation boutons de panel" ou un truc comme ça! je l'ai fait et il me semble pas avoir perdu les sons! je crois que les sons ne sont perdus que lorsque tu retires la pile et que tu mets trop de temps à la remplacer! mais ce qui est certain c'est que tes patches perso plouff... plus rien ils seront remplacés par ceux d'usine mais je crois que c'est le but non?!