Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D50 . encore!. cherche "gros" son de choeurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion D50 . encore!. cherche "gros" son de choeurs
Bonjour,
je cherche des "gros" sons de choeurs pour D50 pour accompagner du style métal gothique :furieux: .

Les sons "choir" habituels sont un peu légers :oops: à mon gout est-ce que quelqu'un a mieux à me proposer?

D'avance merci. :bravo:
Ce n'est pas parce que tous les autres ont tord, qu'on n'a pas raison !
2
Tu peut eventuellement rajouter un chorus et un poil de réverbe, mais je ne connais pas le D50.
3
Essaie "5th Century Choirs", "Girl Give Me More" voire "Mother Superior".
J'ai ces sons là sur le mien mais je ne me sers guère des choeurs du D-50. Sinon parcoure la catégorie Choir du logiciel Gest D-50 (voir sur ce même forum), tu devrais trouver ton bonheur.
4
Je joue également dans un groupe de métal à tendance gothique (électro/gothique en fait) et je possède aussi le D-50 !!

Mais personnellement je n'ai jamais utilisé ses sons de chorale pour les compos du groupe. Il y a des sons, comme ça, qui à mon avis ont besoin de davantage de réalisme et nécessitent l'emploi de samples (ou d'une vraie chorale !). Mais ce n'est que mon avis, tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les nombreux patchs de Gest-Ricky-D50. Dans ce cas, je suis curieux de savoir lequel tu choisiras.