Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collection de banques de sons à disposition

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 208 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Collection de banques de sons à disposition
Hello à tous,
c'est Noël, donc le moment des cadeaux. Pour ceux que cela intéresse, je mets volontiers à disposition ma collection de banques de sons que vous trouvez détaillée ici.

Pour votre information, j'ai retiré du dossier les banques toujours vendues aujourd'hui par certaines sociétés (Greytsounds, Voice Crystal, Pro-Rec, Cesium,...). Sinon, tout y est (j'ai mis des années à constituer cette collection!)

Voilà, alors si vous êtes tentés, communiquez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai tout ceci.

Joyeux Noël et bonne zik à tous!
2
Si je suis tenté ? Tu m'étonnes ! :aime:

Merci pour cet impressionnant travail de collectionneur et pour ton offre généreuse !
3
Beau boulot, félicitations.

Ajouté d'entrée dans mes favoris...

Merci.
4
J'ai oublié de préciser deux choses:
1°/ les banques que je propose sont toutes au format sysex

2°/certaines banques sont téléchargeables directement sur le site:
- Roland Série PN-D50-0* + "Best Choice"
- Musitronics "Layers"
- sons publiés dans le magazine français "Keyboards"
5
Merci beaucoup d'avoir mis à disposition ces patches. :bravo:
Nul doute que s'y trouvent des merveilles. J'en parcourais encore cette après-midi et en ai chargé quelques uns dans mon D-50. "Peaceful Sphere" de S. Pigeon m'a surpris, c'est un split avec une nappe pour la main G et à droite une sublime flûte.

Comment pourrait-on dépenser 30€ pour les CD ou clés USB vendus sur e-bay :roll:
6
Super cool , merci beaucoup et Bonne année
:)
7
Merci Bobby Blues,

Passionné du D50, ton site est un bonheur, merci pour le partage.....
super travail, rajouté d'urgence dans mes favoris... :clin:

mica.
Mica.
8
Merci pour vos compliments, cela réchauffe mon coeur de gros nounours :D:

Pour votre information, je suis actuellement en train de préparer les même pages pour le Korg WS (certainement disponibles pour cet été).
En parallèle, je continue à développer des démos MP3 issues des diverses banques D-50 référées sur le site
9
Excellent! C'est grâce à des gens comme vous les gars (je m'adresse aussi à Ricky de Gest D-50, qui n'est jamais loin comme on le sait) que le D-50 reste un synthé avec encore bien des années d'utilisation passionnée devant lui ! Merci pour ce que vous faites.
10
Oui c'est vrai tout ce boulot est super mais c bien dommage que je ne puisse pas installer Gest D-50 sur mon PC car ma version de XP (SP1) n'est pas compatible !!!! :???:
11
Merci infiniment l'ami :bravo: