Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est des notes contigues, ou c'est 1 par ci par la ?
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/03/2010 à 17:54:11
une par ci par là hélas !!!
0
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/03/2010 à 18:21:45
je veux dire tu n'a pas de logique dans les note qui marche plus, genre tou les LA ou les DO ou autres ? Je pense que c'est un probleme de clavier que d'electronique. a vue de nez
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/03/2010 à 18:32:47
non, non, c'est bien ça.J'ai 1 do.. 1 fa.....1 do# .....1sol
voilà voila ! le Pb c'est que sur le clavier il n'y a rien d'autres que les rubber et la peite carte "dyna Scan Board " pour moi , c'est cette carte !!
j'imagine qu'elle est obsolète et non remplacable !!!
0
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/03/2010 à 18:56:01
Tu as bien nettoyé les rubbers à l'eau et au savon ?
0
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/03/2010 à 19:33:04
A mon sens prend une loupe et regarde cela de plus pret. C'est pas electronique, mais je pense plus a probleme mecanique et meme plutot sur les pistes. x Il y a aussi un autre truc tu peux inverser certain pads en caoutchouc, mais je pense vraiment plus a un probleme de piste.
0
peter30
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 03/03/2010 à 19:44:30
Bonsoir,
J'ai eu ce problème sur mon D50 cela faisait plusieurs années que 2 touches n'allez pas et une ou l'aftertouch ne répondait plus, il y a 3 semaines je l'ai complètement démonté. J'ai sorti le clavier le clavier après avoir déconnecté les liaisons puis démonté et laver les touches une par une à l'eau tiède, démonté les rubbers caoutchouc et nettoyé brossé à dent très leger puis seché avec une bombe dépoussiérant puis passé du lubricontacte, sur la platine électronique, coup de bombe dépuossiérant, du lubricontacte puis séché avec un chiffon doux qui ne peluche pas !! 1h30 de travail de précision, 26€ de matos et un D50 comme neuf 0 défauts à ce jour il a retrouvé ça sensibilité !! A+ Peter30
0
Peter30studio
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2010 à 20:01:26
merci les gards pour votre aide
giullaume35, oui , en fait les Rubber sont neufs !!!
donc OK, je vais à nouveau checker du côté des pistes sur le clavier !
je vous tiens au jus
0
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/03/2010 à 20:46:11
C'est réparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était une piste coupée ! J'ai ressoudé ça au microscope avec du multibrins .Voyez plutôt .....(pas le chien de Mickey)