Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1952

Sujet Manuel complet ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 272 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel complet ?

Hello,

Un de vous aurait-il le manuel original en français du D-50 ?

En effet, le pdf sur le site de Roland est incomplet : il manque la page 48 de la partie Avancée.

Je viens d’acquérir un D50 et je voudrais bien m’imprimer propre le manuel. Je suis un peu maniaque et je me dis qu’avec cette page ce serait mieux .

Donc si une âme charitable se sent de me scanner cette page ?

Enfin, plusieurs fois, j’ai vu une référence au site de dj-epo mais ce dernier ne semble plus en ligne. Un de vous aurait-il les docs qu’il contenait ?

 

Par avance merci !

2
salut  j'ai scanner la page 48
mon mail d.sachy@yahoo.fr
je te l'envoie
je n'es pas trouvé pour te l'envoyer ici
3

Bonjour à toi,

J'ai déjà poster à ce sujet,

tu vas sur Roland .fr, puis tu cliques sur support, la page s'affiche , puis l'onglet Manuals (manuel)
 et là toutes les machines s'affiches par ordre alphabétique tu choisis celui qui t'intéresse, c'est le forum officiel roland avec tous les modes d'empoi !!
Au plaisir Peter30

Peter30studio

4
Hello,

Peter30, je suis effectivement allé cherché le manuel là bas mais il y manque 1 page (la page 48 du manuel avancé).
Danysachy l'a scanné et me l'a fait passer.
Je vais essayer de compiler un pdf avec à l'intérieur la page manquante et le re-poster ici (même si je ne suis pas certain d'avoir les droits ....).
5
oui en effet, après le post je suis allé controler et il manque la fameuse page, au pire peux-tu me l'envoyer par MP: pierrebremont@orange.fr merci à l'avance Peter30

Peter30studio

6
C'est bizarre ! Sur mon site, je propose ce manuel, et (je viens de regarder) il y a bien la page 48 !

Titre de la Page : 4 - Ecriture

C'est bien celle-là ?
7
Oui, c'est bien cette page.
Par contre, je ne suis pas arrivé à télécharger le manuel sur ton site.
8
C'est bon, il y avait une erreur dans le lien. Je viens de le rectifier.
Tu peux le télécharger.




9
Merci à vous tous.
Avec tout ça, je vais m'imprimer un beau mode d'emploi et faire joujou avec la bête.

Pour le moment, j'en suis encore à "tiens, ce son me rappelle quelque chose".

Dans tous els cas, je suis très content de mon achat !

10
Oui, c'est un super synthé ! Mon frère en en un depuis pas mal d'années, et on a fait des trucs sympa avec !