Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 17:16:10Sorties casque et stéréo de mon D-50 en rade
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître la marche à suivre pour changer les sorties audio de mon D-50 sans passer par un réparateur ou un magasin de musique. La sortie casque et les sorties stéréo sont affectées (y'a un sérieux coup de mou dans le serrage des embases) et à moins d'avoir un affable serviteur qui me tienne les Jack pendant que je joue, je ne sais pas comment m'y prendre pour récupérer un son potable sans crack, boum, hue !!!
En espérant que quelqu'un ait déjà fait la manipulation chez lui et puisse gentiment me renseigner.
D'avance merci
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/11/2010 à 17:25:58
Bon deja c'est pas tres grave, c'est juste l'embase HS. Au mieux elle est a ressouder ! au pire a changer c'est a dire pas bien cher dans les 2 cas, juste trouver une qui a a peu de chose le meme empatement.
Un simple fer a souder genre 20/30watts de chez casto devrais suffir.
Tu l'ouvre gentiement et tu te laisse guider par ton instinct, serieusement y a pas reelement de tutoriel a des truc aussi simple que ça. Mais je comprend que ca peu derouter un peu ;-)