Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland D 50 et U110 PCM Sound Module

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland D 50 et U110 PCM Sound Module
Bonsoir a tous et merci de votre aide
Je suis nouveau alors pardonné mes erreur quels quelles soient
Premièrement: Avec le D50 j'ai entendu dire qu'il était possible
de s'enregistrer plus précisément des ligne de batterie ,si oui comment faire?
Deuxièmement: Avec le U110 et ses disquette(banque de son)
comment les envoyer vers le D50?
J'aimerais beaucoup utiliser le potentiel de ce synthé en
jumelage avec le U110.Encore une fois merci de votre aide que j’attends avec impatience.
2
Enregistrer des pistes de batteries n'est pas vraiment possible avec le D-50 : il n'est pas fait pour ça. Son type de synthèse ne permet pas de créer des sons percussifs assez convaincants et il ne contient pas de séquenceur.

Avec l'U-110, il ne s'agira pas d'"envoyer" des sons vers le D-50. Avec un câble MIDI, ce sont les données du clavier du D-50 qui seront envoyées au D-110 pour le faire jouer. Il faudra donc relier le MIDI Out du D-50 au In du U-110 (pour les données de contrôle) mais aussi relier les sorties Audio du U-110 à un ampli (ou une table de mixage) pour pouvoir l'entendre jouer !

Si tu souhaite combiner les sons de ces deux appareils, il te faudra par conséquent entendre leurs sorties audio respectives en branchant les deux appareils aux deux entrées (et même quatre pour la stéréo) d'une table de mixage (ou d'un ampli muni de plusieurs entrées).

J'espère avoir correctement répondu à tes questions
3
Merci de ta réponse c'est très gentil de me consacrer du temps.
Maintenant je vais le connecter avec le PC a l'aide du câble MIDI/USB pour lui envoyer des sons
Encore merci