Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te promets que là, les liens ne sont pas morts... Et si tu me communiques ton adresse e-mail via la messagerie AF, je t'enverrai encore plein d'autres banques.
Bonne zik!
0
sana59
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/04/2016 à 08:16:32
Je confirme que le site de Bobby Blues est une mine d'or.
Aussi bien pour les patchs que pour les infos sur le D50 et l'excellente page sur les exemples d'albums célèbres. Bobby, sauf erreur il manque celui du Grand Bleu.
Bobby comme tu l'a proposé à Yoggyone, si tu es ok je t'envoies un mail pour d'autres bank.
A+
0
Modulator18
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 01/04/2016 à 21:46:54
Salut
Sur le moteur de recherche google, tu tapes D50 sysex et là tu devrai trouver des liens pour récupérer des banques de sons.
C'est un des synthétiseurs les plus populaires et utilisés, donc il ne devrait pas y'avoir trop de problèmes pour trouver ton bonheur.
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées