Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Mise à jour d'iPG800 cette semaine et du coup, il y a maintenant une alternative au PG1000 puisque l'application le propose dans cette dernière mise à jour !
Cool !
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Octobre 2016 à 17:01#4
je viens tout juste de le télécharger je vais essayer cela ce soir
MrFlanger
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21 Octobre 2016 à 12:22#5
Yesssssss!!!
jeff_38
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Octobre 2016 à 15:14#6
Alors ?
sana59
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2016 à 00:55#7
J'ai pu l'essayer rapidement ça me semble fonctionner parfaitement.
Par contre je n'ai pas l'impression qu'on puisse gérer des banques de sons.
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible?
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Octobre 2016 à 21:42#8
Pour moi cela marche parfaitement !!
pour le prix rien à redire
sana59
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2016 à 23:08#9
Dans le même style il y a aussi Midi Designer Pro 2. Plus cher mais qui offre plus de possibilités. Je n'ai pas assez de recul pour conseiller l'un ou l'autre.
C-Real
1141
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2016 à 18:56#10
ça marche avec un cable midi-usb branché sur l'adaptateur lightning- USB ?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
sana59
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2016 à 19:07#11
Oui moi je passe par un Irig2. Lighting d'un côté et midi de l'autre.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
sana59
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2016 à 20:25#13
Oups j'avais mal lu ta question et j'ai repondu à côté.
Sinon l'irig2 c'est très sympa parceque c'est livré avec 2 câbles pour ipad et pc. Gros avantage sur PC pas besoin de driver. Un vrai plus car par exemple avec une MOTU Fastlane c'est un vrai bordel à faire fonctionner sur w10. Là tu branches et ça marche.
Inconvenient sur ipad, on ne peut pas utiliser l'irig2 et charger l'ipad en même temps. Il faut donc un ipad bien chargé pour jouer longtemps. Mais je crois qu'une nouvelle version est sortie avec alimentation.
A+
PMAudio
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
04 Novembre 2016 à 20:35 (modifié le 04 Novembre 2016 à 20:39)#14
Je viens juste de tester les deux applis (midi designer 2 et celle de Kentai) avec un ipad 2 équipé du line 6 midi mobilizer (15 euros d'occaz). ça a l'air pas mal du tout mais je ne peux pas comparer avec le PG 1000 que j'ai jamais eu !