Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2017 à 10:15:34Voltage Drift et Descent Into Madness maintenant disponible
Salutation audiofanzinien et audiofanzinienne!
Il y a du nouveau au sujet des banques de son Voltage Drift ainsi que Descent Into Madness. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site https://www.cultofd50.org/ dans la section "blog".
Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 05:09:01 ]
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 02/04/2017 à 15:16:33
Miam, il y a de supers démos !
Elle m'intéresse beaucoup cette banque !
Ah j'ai cru que les banques étaient de nouveau en vente
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 08:25:13 ]
djx7827
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/04/2017 à 06:29:12
Malheureusement, le créateur de ces banques s'est volatilisé par contre, si tu suis le lien de mon premier post, tu trouveras ces banques en téléchargement.
P.-s. Ne tirer pas sur le messager, je ne fait que transmettre la nouvelle.
1
Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!
c'est dommage que Carl Johnson n'ai pas continué sur sa lancée, car il a un sacré potentiel de Sound Designer...de quoi redonner un sacré coup de jeune aux sonorités de nos D50
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:25:50 ]