Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland D-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D-50 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 371,27 €

Voltage Drift et Descent Into Madness maintenant disponible

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 424 vues
  • 7 followers
Voltage Drift et Descent Into Madness maintenant disponible
Salutation audiofanzinien et audiofanzinienne!

Il y a du nouveau au sujet des banques de son Voltage Drift ainsi que Descent Into Madness. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site https://www.cultofd50.org/ dans la section "blog".

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

Miam, il y a de supers démos !
Elle m'intéresse beaucoup cette banque !;)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Oh !!! Merci !!!
Ah j'ai cru que les banques étaient de nouveau en vente :(

Malheureusement, le créateur de ces banques s'est volatilisé par contre, si tu suis le lien de mon premier post, tu trouveras ces banques en téléchargement.

P.-s. Ne tirer pas sur le messager, je ne fait que transmettre la nouvelle.

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

• J’aime
1 réaction
Moi aussi je vais regarder ça en détails, merci :bravo::bravo::bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

:-D
  • J’aime
1 réaction
:lol:
j'ai trouvé les banks "Voltage Drift" et "Descent into Madnessces" sur le lien suivant...

http://www.thekyotoconnection.com/cultofd50/

c'est dommage que Carl Johnson n'ai pas continué sur sa lancée, car il a un sacré potentiel de Sound Designer...de quoi redonner un sacré coup de jeune aux sonorités de nos D50
Excellent patch