Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1790

Sujet Voltage Drift et Descent Into Madness maintenant disponible

Mode clair
  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 049 vues
  • 8 followers
djx7827

djx7827

24 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 01/04/2017 à 10:15:34
Salutation audiofanzinien et audiofanzinienne!

Il y a du nouveau au sujet des banques de son Voltage Drift ainsi que Descent Into Madness. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site https://www.cultofd50.org/ dans la section "blog".

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 05:09:01 ]

Maxxou32

Maxxou32

2818 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 02/04/2017 à 15:16:33
Miam, il y a de supers démos !
Elle m'intéresse beaucoup cette banque !;)

Old School et Electronica

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Eventideman

Eventideman

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 04/04/2017 à 08:18:03
Oh !!! Merci !!!

sana59

sana59

78 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 04/04/2017 à 08:24:34
Ah j'ai cru que les banques étaient de nouveau en vente :(

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 08:25:13 ]

djx7827

djx7827

24 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 18/04/2017 à 06:29:12
Malheureusement, le créateur de ces banques s'est volatilisé par contre, si tu suis le lien de mon premier post, tu trouveras ces banques en téléchargement.

P.-s. Ne tirer pas sur le messager, je ne fait que transmettre la nouvelle.

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

Maxxou32

Maxxou32

2818 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 18/04/2017 à 17:54:32
Moi aussi je vais regarder ça en détails, merci :bravo::bravo::bravo:

Old School et Electronica

MrFlanger

MrFlanger

1046 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 16/05/2017 à 21:55:40

sana59

sana59

78 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 16/05/2017 à 22:24:51

sechouille

sechouille

266 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 13/04/2020 à 12:51:33
j'ai trouvé les banks "Voltage Drift" et "Descent into Madnessces" sur le lien suivant...

http://www.thekyotoconnection.com/cultofd50/

c'est dommage que Carl Johnson n'ai pas continué sur sa lancée, car il a un sacré potentiel de Sound Designer...de quoi redonner un sacré coup de jeune aux sonorités de nos D50

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:25:50 ]

Mamaille01

Mamaille01

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 17/06/2021 à 18:56:02
Excellent patch
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.