D50 Librarian
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 373 vues
- 7 followers
sylvainmoreau
Je viens de réinstaller mon ordi et je me rends compte que mon soft D50 Librarian que j'utilisais n'est plus dispo sur le site officiel. Je n'ai qu'une version ancienne qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une version à jour ?
thx
gluon
bijour,
je t'ai envoyé un lien
A tchââoâo
sylvainmoreau
sylvainmoreau
j'ai eu une réponse du developpeur aussi. Chris. pour qu'il remette son site en marche. c'est un bon soft il faut pas qu'il le laisse tomber.
gluon
de rien, et je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce soft, il est bon et c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne !!!
sylvainmoreau
Je me sers tellement de mes 2 d550 que je me demande si je vais pas craquer pour la version moderne
gluon
MMMMMMHHHHH, j'aimerais bien, mais je vais d'abord devoir changer mon clavier maitre, donc ce ne sera pas tout de suite !!!!
Cruise Castillo
gluon
@ Cruise Castillo: c'est à dire, que passa ???
@Sylvainmoreau: dis-moi, j'ai vu sur un autre thead, ancien certes, que tu avais des cromornes bidouillés en alu, tu pourrais m'en dire plus, ça m'intéresse, car je ne fais pas que du clavier....
Cruise Castillo
Finalement Ctrlr me parait plus commode....
genelek
C'est pour mon D550 l'expandeur du D50.Pas moyen de le trouver...
Merci de votre aide.
gluon
Pour ma part, je suis sous W10 avec cette version de Librarian. ça marche plutôt pas mal, sauf quand mon interface midi motu express 128 fait des siennes et m'oblige à tout redémarrer !!!
genelek
wilbur
Merci !
genelek
ou aussi de copier le lower sur le upper d'un même son...
Arthelion
des petits boutons en haut à gauche au dessus des onglets d'édition permettent de copier le contenu de l'onglet courant vers un autre onglet du même type (common ou partial, peut importe qu'il soit upper ou lower).
Dans les paramètres, une option très pratique (que Chris a gentiment accepté d'ajouter à ma demande) permet aussi de copier/coller le tone complet (common+partial 1+partial 2) lorsqu'on copie/colle l'onglet common d'un tone.
Ca permet de facilement créer des patchs en copiant/collant des tones d'autre patchs.
En espérant que ça aide
genelek
Arthelion
genelek
Arthelion
Du coup à chaque fois qu'on copie un common avec le mode opératoire habituel, les partials viennent avec.
genelek
Arthelion
erwanito
sylvainmoreau
- < Liste des sujets
- Charte