Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2018 à 19:27:50D50 Librarian
Salut,
Je viens de réinstaller mon ordi et je me rends compte que mon soft D50 Librarian que j'utilisais n'est plus dispo sur le site officiel. Je n'ai qu'une version ancienne qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une version à jour ?
thx
merci beaucoup ça marche all good !
j'ai eu une réponse du developpeur aussi. Chris. pour qu'il remette son site en marche. c'est un bon soft il faut pas qu'il le laisse tomber.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/01/2018 à 17:50:47
de rien, et je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce soft, il est bon et c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne !!!
0
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 24/01/2018 à 19:41:49
Entre fan de d50 est-ce que tu as testé le D-05 ?
Je me sers tellement de mes 2 d550 que je me demande si je vais pas craquer pour la version moderne
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/01/2018 à 15:40:36
MMMMMMHHHHH, j'aimerais bien, mais je vais d'abord devoir changer mon clavier maitre, donc ce ne sera pas tout de suite !!!!
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/02/2018 à 09:49:03
installé sous W10 je n'arrive pas à le faire dialoguer avec mon D50 :/
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/02/2018 à 00:15:03
@ Cruise Castillo: c'est à dire, que passa ???
@Sylvainmoreau: dis-moi, j'ai vu sur un autre thead, ancien certes, que tu avais des cromornes bidouillés en alu, tu pourrais m'en dire plus, ça m'intéresse, car je ne fais pas que du clavier....
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/02/2018 à 13:16:02
@gluon : bon en fait je m'en suis sorti... une fois avoir transféré une banque ça marche à peu près mais cela bug un peu avec W10x64 je crois. je n'arrive pas à récupérer les parametres du D50 dans la fenetre PG1000
Finalement Ctrlr me parait plus commode....