Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland D-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D-50 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 365,09 €

aide demandée Instrument Virtuel D50

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 177 vues
  • 3 followers
Instrument Virtuel D50
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a testé l'instrument virtuel Cloud D50 (ou un autre). Quid de la qualité des sons ?
Je possèd un D50 hardware mais je n'ai pas trouvé de démo de son du D50 virtuel.

Merci
Philippe

j'ai deux d50 harware plus le d50 virtuel de roland pour moi c'est copie conforme
Merci de cette réponse.
J'ai un D550 + le VSTi Roland. En écoutant attentivement au casque certains sons très connus je constate :

- 1.1 Fantasia : dans les graves, la partie "cloche" du son sonne faux sur le VSTi
- 5.1 Glass voices : dans les graves il y a une partie du son qui sonne très analogique. Cet aspect de gros son analogique disparait dans le VSTi
- 2.1 Digital Native Dance : là les 2 sont ok

Cela dit, cela reste un bon VSTi très pratique dans les DAW, notamment pour disposer de plusieurs instances du D50 dans un mix. Les formats sont VST3, AU et AAX, pas de vst2

PS : le D-50, seul ou en bundle, est en promo sur plugin boutique jusqu'à la fin mai