Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sysexd50

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sysexd50
Sur le site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://sysexd50.xsl.nl, lorsque je donne mon email pour recevoir les instructions de téléchargement de la version évaluation v2, je ne reçois aucun message. Quelqu'un a-t'il essayé récemment? Ce site est il toujours maintenu?
A défaut, l'un de vous peut-il m'envoyer cette version d'évaluation?
2
J'ai eu le meme probleme pas de mail pour le telecharger
3
J'ai eu le même problème également. J'ai tenté d'écrire directement via l'email fourni dans les contacts, et l'email m'a été renvoyé.

Il faut supposer que le soft n'est plus maintenu ou quelque chose comme çà :(((

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4
Il est là maintenant le site www.sysexd50.com , le soft a évolué aussi....
5
Oui, ben c'est kif kif ! J'ai envoyé un mail au gars, j'attends une réponse pour ces downloading inscrutions.....
6
Marche pas non plus :(((
7
Eh les mecs, çà remarche :!:
J'ai reçu mon message avec les "download instructions". :D:
8
Yes, çà remarche ^^ depuis quelque temps ...

Rhaa ... J'ai été chercher mon D50 cette aprèm ... Le pied d'enfer, quel synthé ! :aime:

Au fait, où puis-je obtenir les cartes ROM (je les ai sur ordi, mais bon ...) ? il y a moyen de stocker sur des cartes RAM ? Si oui, où en acheter et quel type de carte ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

9
:D: salut gaeldîr
quelques élements de réponse pour ton problème de carte,qui pourrait faire l'objet d'1 post à lui tout seul:
ces petites cartes,ram ou rom, se font de plus en plus rares,je les cherche depuis des années,les préferant à la solution informatique;
pour les roms,il y a les cartes usine roland("PN-d50-00,PN-d50-01,etc..."),les cartes PA-DECODER-VOL.1,VOL.2,etc...conçues chez les teutons et qui ont la particularité d'avoir 128 sons,et peut-être d'autres cartes que je ne connait pas...
pour les RAM(on peut sauvegarder dessus),la carte acceptée par le d50 est la "M-256D" et "M-256-E "(dixit le manuel),mais il y a aussi un autre modèle qui fonctionne,c'est la "M-512E" qui étaient conçues à la base pour les synthés de la série JV je crois...

2 bonnes pistes,à paris-pigalle:
"music power" tel:01 42 55 99 07
"master wave" tel:01 45 26 35 10 (les plus sympas de pigalle)

tcho
10
Grand merci :D
Je demandais çà car j'ai constaté des différences dans les Reverbs en fonction des ROM ...

Par exemple, quand j'ai uploadé sur le D50 le patch "Griitttarr 2" (issu de la ROM 01), la réverb écho initialement incluse dans ce patch avait été "court-circuitée" par une réverbe standard longue ...

C'est pour çà que je posais la question sur les cartes RAM/ROM : je ne veux éviter les changements de réverb inopinées :P:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres