Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JD-800

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JD-800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 049,81 €

Jd800 , Sysex et Vst .

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 212 vues
  • 2 followers
Jd800 , Sysex et Vst .
Bonjour les JDistes !

Voilà mon problème : Je cherche à contrôler mes VST avec les sliders du Jd . J'y comprends pas grand chose ! j'ai essayé d'utiliser EnergyXT et sa fonction "midi learn" mais ça marche pas : La seule chose que je peux assigner à un paramètre d'un VST c'est la modulation du bender.Vachement pratique de contrôler un vst just avec ça ! :8O: tout les sliders et potards sont complètement ignorés , comme si ils n'émettaient rien en midi. :???:

Donc voilà est ce que quelqu'un s'y connait un peu plus que moi ? j'adorerai pouvoir modifier mes vst avec le Jd800 :aime: !

Merci pour votre aide
L'édition se faisant intégralement sous forme de messages System Exclusifs (SYSEX) ton sequenceur et le plugin ne seront pas aptes à interpreter ces messages, il aurait fallu au moins que ce soit des messages sous forme de controleurs MIDI

donc je pense pas que ce soit possible