Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/657
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet CHERCHE SYNTHE VIRTUEL ROLAND JD-800

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
1 CHERCHE SYNTHE VIRTUEL ROLAND JD-800
Bonjour,

je viens de parcourir les quelques discussions sur ce sujet (certains datent de 2004).
Bon ! depuis 6 ans, est-ce qu'enfin, un logiciel est sorti pour ce synthe, je n'ai rien trouvé sur le net.

merci beaucoup de votre réponse

a+
jm
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
2
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler du JD800 virtuel et franchement, ca ne serait pas pareil. De toute facon, d'occasion il a tellement baissé qu'il faut mieux en acheter un vrai.
La seule chose que tu peux trouver, c'est un editeur pour faire tes sons à partir de l'ordinateur.

Bref, à mon avis, ce que tu cherches n'existe pas. Et il serait dommage de remplacer le JD par un plug in. niveau son, on obtiendra jamais le meme.

A+ 

http://soundcloud.com/studioliv

3
 trouver un  jd 800 méme un jd 990 sa  court pas les rues  par contre la bank qu' a fait  francis rimbert pour jmj ça doit sonner d enfer ! time travel etc...  magnifique  faudrait vraiment un site qui donnent des genre de wave de ces  son la utilisable  en sampling    jarrologmusic  c été cool
4
Citation de : sirojuntle
trouver un  jd 800 méme un jd 990 sa  court pas les rues  par contre la bank qu' a fait  francis rimbert pour jmj ça doit sonner d enfer ! time travel etc...  magnifique  faudrait vraiment un site qui donnent des genre de wave de ces  son la utilisable  en sampling jarrologmusic  c été cool

Mouais faut pas pousser quand même c'est relativement trouvable si on s'en donne la peine ! En revanche trouver un Jd-800 en parfait état avec tous les sliders et touches qui fonctionnent nickel ça c'est une autre affaire...
5
J'ai cette banque, ce n'est pas la meilleur. Mais surement que les sons n'etaient pas utilisés tel-quel et qu'il devait y avoir des effets externes.
En tout cas, je ne revendrais jamais mon JD800.

http://soundcloud.com/studioliv

6

Ok merci beaucoup pour vos réponses, tant pis  

a+
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité