Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JD-800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

CHERCHE SYNTHE VIRTUEL ROLAND JD-800

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
CHERCHE SYNTHE VIRTUEL ROLAND JD-800
Bonjour,

je viens de parcourir les quelques discussions sur ce sujet (certains datent de 2004).
Bon ! depuis 6 ans, est-ce qu'enfin, un logiciel est sorti pour ce synthe, je n'ai rien trouvé sur le net.

merci beaucoup de votre réponse

a+
jm
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler du JD800 virtuel et franchement, ca ne serait pas pareil. De toute facon, d'occasion il a tellement baissé qu'il faut mieux en acheter un vrai.
La seule chose que tu peux trouver, c'est un editeur pour faire tes sons à partir de l'ordinateur.

Bref, à mon avis, ce que tu cherches n'existe pas. Et il serait dommage de remplacer le JD par un plug in. niveau son, on obtiendra jamais le meme.

A+ 

http://soundcloud.com/studioliv

trouver un  jd 800 méme un jd 990 sa  court pas les rues  par contre la bank qu' a fait  francis rimbert pour jmj ça doit sonner d enfer ! time travel etc...  magnifique  faudrait vraiment un site qui donnent des genre de wave de ces  son la utilisable  en sampling    jarrologmusic  c été cool
Citation de : sirojuntle
trouver un  jd 800 méme un jd 990 sa  court pas les rues  par contre la bank qu' a fait  francis rimbert pour jmj ça doit sonner d enfer ! time travel etc...  magnifique  faudrait vraiment un site qui donnent des genre de wave de ces  son la utilisable  en sampling jarrologmusic  c été cool

Mouais faut pas pousser quand même c'est relativement trouvable si on s'en donne la peine ! En revanche trouver un Jd-800 en parfait état avec tous les sliders et touches qui fonctionnent nickel ça c'est une autre affaire...
J'ai cette banque, ce n'est pas la meilleur. Mais surement que les sons n'etaient pas utilisés tel-quel et qu'il devait y avoir des effets externes.
En tout cas, je ne revendrais jamais mon JD800.

http://soundcloud.com/studioliv

Ok merci beaucoup pour vos réponses, tant pis  

a+
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité