Vos commentaires, vos astuces, vos critiques, vos discussions sur le tuto du JD800...
- 37 réponses
- 11 participants
- 7 358 vues
- 12 followers

vetjc

J'ouvre ici un relais pour le tuto que j'ai créé là :
Toute discussion constructive est ici la bienvenue...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 11:17:04 ]
- 1
- 2

Kb-324d

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

vetjc

On peut voir l'arrière ?

Kb-324d

BALLADINOUS

Il y a t-il un clavier midi avec aftertouch qui puisse remplacer à merveille le clavier fatigué de mon JD ? Sans pour autant couper les touches ou découper le synthé...

roi synthland

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 15:38:03 ]

calande

Beatless

Citation de BALLADINOUS :
Il y a t-il un clavier midi avec aftertouch qui puisse remplacer à merveille le clavier fatigué de mon JD ?
L'EDIROL PCR-500 est Aftertouch (mono, de canal). Par contre, je ne sais pas si ses cotes peuvent aller.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

FredRx.Daniel

Citation de calande :
Le mieux c'est encore de commander les pièces détachées chez un distributeur Roland...
En passant par un magasin de musique agréé Roland, il m'ont dit avoir pris contact avec eux et que la réponse est sans appel: il ne fabrique plus ce type de rubber (obsolète) spécifique au JD et à la serie U (qui a les mêmes symptômes)
Mais si tu as une adresse, on prends note!!!
FredRx Daniel

FredRx.Daniel

> Kb-324d l'oxygen 61 n'a pas l'afterouch non? Du coup, tu n'as plus cette fonctionnalité du JD sous les doigts?
FredRx Daniel

calande

CONTACT (a) SOLUTION-SAV.COM
tél. 02 99 65 07 07
22185236A0 CONTACT RUBBER(NEW TYPE) 12pw
22185237A0 CONTACT RUBBER(NEW TYPE) 13pw

FredRx.Daniel

merci pour cette info
Tu as commandé cette fameuse bande de contact rubber (le truc vert là...)?
FredRx Daniel

calande

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2