Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2016 à 13:22:25Roland ne prends plus en charge la réparation du JD800
Réponse du centre agrée ROland ce jour:
j'ai la réponse de Roland au sujet du clavier, elle est négative.
Depuis quelques mois c'est obsolète, il n'est plus possible d'avoir de clavier.
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:22:51 ]
keran
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/09/2016 à 20:13:50
Etrange ma réparation date du mois d'avril... Le Joris en question a dû se faire sonner les cloches...C'est le clavier du U20 qui a été utilisé pour réparer le mien.