Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2025 à 16:11:26lumiere rouge "battery"
bonjour j'ai la led rouge battery qui c'est allumé je dois changer une pile interne ?
kosmix
50444
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/07/2025 à 17:54:43
Il semble bien que oui. Par-contre pour le remplacement attention de bien suivre la procédure technique sinon tu risques de perdre tous tes réglages et tous tes sons persos. Réfère-toi à la doc officielle du synthé.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ubik73
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/07/2025 à 00:24:01
mais j'ai ouvert le synthé et pas trouvé de pile ...
Il faut 8 piles, quand elles sont vides le synthé ne fonctionne plus apparemment. Si tu as des sons/réglages persos je te conseille de faire un backup sur clé usb.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 19:53:25 ]
ubik73
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/07/2025 à 11:14:35
LOL mais je ne parlais pas de ces piles la mais d'un éventuel CR2032 comme la plupart des synthés .... allons .... du coup j'ai trouvé le probleme une piece de 2 centimes qui faisait contact parfois au fil de ses mouvement