Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Lucina AX-09
Photos
1/71
Roland Lucina AX-09

Sujet Update du systeme en Version 1.10 et utilisation en Wi-Fi

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 503 vues
  • 1 follower
1 Update du systeme en Version 1.10 et utilisation en Wi-Fi

Bonjour à tous les utilisateurs de Lucina.

Mon Lucina est en version 1.02. Comme je veux essayer le mode wi-fi, j'ai acquis une clef Onkyo comme indiquée sur le site Roland. J'ai telechargé le systeme en version 1.10 et j'ai suivi la marche à suivre mais ca ne marche pas. Le Lucina est sensé booter sur la clef USB contenant le fichier BIN et faire son update tout seul mais il boote normalement et ne se mets pas à jour. 

Quelqu'un a t il reussi à le faire ? Quelque chose m'echappe ? 

Pour ceux chez qui ca marche, le mode Wi-Fi marche t il correctement ? Est-ce vraiment une option sympa ? C'est bizarre de voir que cette option n'est pas restée au catalogue longtemps... Pas au point ?

Merci pour vos réponses...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
Et bien je me réponds à moi même... il faut utiliser une clef correspondant aux caractéristiques de la clef vendue par Roland. J' en ai donc pris une de 2Go formatée en Fat (tout court pas Fat 32) et ça marche sans problème même si une clef de 32 Go en Fat32 est reconnue par le lecteur de mp3 embarqué.
J'essaie le wi-fi ce week-end...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3

Pour ceux qui sont intéréssés par mettre leur Lucina en wi-fi : La clef Onkyo ne fonctionne pas avec ! icon_fache.gif

https://www.roland.com/fr/products/wna1100-rl/specifications/

Il faut la clef d'origine Roland (WNA1100-RL fabriquée par Netgear ). Je n'en vois nulle part et je ne trouve que des clefs WNA 1100 de Netgear sur Ebay ( sans le RL à la fin) mais je n'ai pas envie de tester ...

Bref, j'abandonne...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...