Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais arrêtez! arrêtez! j'en peux plus des projets super fun, des trucs à pas cher qui font envie comme des trucs super chers qui font envie aussi!! vous croyez qu'on gagne tous le salaire de B. Arnault!?! aaahhahahahahahahh
je rentre en cure de desGASification, pas le choix…
(dommage il fait bien envie vraiment celui-là encore…)
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 14:42:40 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3Posté le 15/01/2020 à 15:40:48
C'est sur qu'à 150 euros c'est intéressant, maintenant il faudrait pouvoir entendre ce qu'il est capable de sortir.
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/01/2020 à 19:01:06
Citation de Analog_Keys :
C'est sur qu'à 150 euros c'est intéressant, maintenant il faudrait pouvoir entendre ce qu'il est capable de sortir.
Suffit d'aller sur la page kickstarter, il y a quelques vidéos.
Niveau son il me fait pas rêver, mais comme séquenceur midi à 150 balles ça peut être sympa.
0
Phi.fr
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 15/01/2020 à 19:03:03
Pareil pour moi:du son
A vue de nez çà risque d'être pas trop mon truc mais c'est le genre de projet fun auquel j'adhère volontier si compatible avec mes oreilles...
Il y a visiblement un looper synchronisé au sequencer qui permet d'enregistrer la sequence et "libérer" le séquenceur pour l'étape suivante.
Ce serait le premier modèle d'une série un peu à la volca.
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/02/2020 à 17:23:29
Je viens de mettre de mon compte en banque pour ce petit synth sequencer.
Le fait de pouvoir faire looper, rend le produit tout à fait convenable
A 18 minutes sur cette vidéo, cuckoo joue, et je trouve ça sympa :
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 17:24:58 ]