réactions à la news Sonicware présente son Liven Texture Lab
- 58 réponses
- 14 participants
- 5 010 vues
- 20 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2023 à 12:37:00Sonicware présente son Liven Texture Lab
Après le Liven 8bit Warps, le Liven XFM, et le Liven Lofi-12, Sonicware sort un outil de synthèse granulaire nommé Liven Texture Lab que voici.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Emmanuel C.
1320
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
21 Posté le 14/05/2023 à 13:50:32
Petite précision, c'est 4,8 mm x 1,7 mm (pas 4)
Modèle D6 sur cette page
et attention au voltage et à la polarité : 9V / + à l'interieur
Modèle D6 sur cette page
[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 16:42:06 ]
julduf
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 14/05/2023 à 19:05:56
Citation de Emmanuel C. :
Petite précision, c'est 4,8 mm x 1,7 mm (pas 4)
Modèle D6 sur cette page
Effectivement tu as raison, je me suis planté sur le lien que j'ai posté, l'embout n'est pas a la bonne dimension et il faut effectivement inverser la polarité par rapport aux alims de pédale Boss par exemple.
Emmanuel C.
1320
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
23 Posté le 17/05/2023 à 18:54:52
Je l'ai précommandé, surtout par curiosité dans un premier temps, car sur le peut de démo disponible pour l'instant, j'ai trouvé le grain intéressant, assez typé et je l'imagine bien prendre ca place dans un mix.
J'ai épluché rapidement le manuel qui me semble incomplet, mais très clair, et pas mal de recours à des raccourcis. Le fait qu'il y ai qu'une seule piste simplifie les choses. On verra bien à l'usage.
J'ai épluché rapidement le manuel qui me semble incomplet, mais très clair, et pas mal de recours à des raccourcis. Le fait qu'il y ai qu'une seule piste simplifie les choses. On verra bien à l'usage.
[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 18:55:25 ]
titifiore
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
24 Posté le 17/05/2023 à 22:38:20
Perso je vais attendre un peu avant de le commander même si c'est le genre d'instrument que j'attends depuis un moment.
Ton avis sera la bienvenu, une review en fr ( dommage que les vlogs Af sur le Superbooth n'est pas traité du sujet ) serait intéressante aussi.
En tout cas l'engouement général est là, Arturia avec le Microfreak, Kiviak instrument et son Wofi aussi très prometteur.
Hâte de voir les autres marques emboîté le pas sur la synthèse granulaire
Ton avis sera la bienvenu, une review en fr ( dommage que les vlogs Af sur le Superbooth n'est pas traité du sujet ) serait intéressante aussi.
En tout cas l'engouement général est là, Arturia avec le Microfreak, Kiviak instrument et son Wofi aussi très prometteur.
Hâte de voir les autres marques emboîté le pas sur la synthèse granulaire
Emmanuel C.
1320
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
25 Posté le 17/05/2023 à 23:29:33
Pour la review peut être que Wolfen aura l'occasion d'en faire une (?)
Sinon, à savoir sur le Texture lab, il n'y a pas de micro intégré, ni de port pour carte sd, l'import et l'export se fait par sysex.
Et oui je trouve que coté synthé granulaire hardware moderne, innovant... ça manque de choix, surtout pour petit budget.
Sinon, à savoir sur le Texture lab, il n'y a pas de micro intégré, ni de port pour carte sd, l'import et l'export se fait par sysex.
Et oui je trouve que coté synthé granulaire hardware moderne, innovant... ça manque de choix, surtout pour petit budget.
[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 00:21:16 ]
kosmix
46760
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 18/05/2023 à 01:49:37
Je suis curieux, hâte d'avoir des retours utilisateurs sur l'ergonomie et surtout le son (je sais on va me répondre "tout dépend ce que tu lui fais avaler" mais la qualité sonore finale est très importante pour moi, si ça sonne 8-bit c'est même pas la peine).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titifiore
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
27 Posté le 18/05/2023 à 14:55:03
Super tuto de Chris Lody
Par contre la profusion de raccourcis Shift et fonction et tout les acronymes à retenir de l'affichage à segment mais bon vu le prix de la machine on va pas se plaindre..
Par contre la profusion de raccourcis Shift et fonction et tout les acronymes à retenir de l'affichage à segment mais bon vu le prix de la machine on va pas se plaindre..
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 19/05/2023 à 08:38:04
Précommandé aussi !
ça fait un petit bout de temps que je cherchais un synthé granulaire avec un budget très serré !
40 balles d'économie en précommande, c'est le petit plus qui m'a fait sauter le pas !
Verdict début juin !
ça fait un petit bout de temps que je cherchais un synthé granulaire avec un budget très serré !
40 balles d'économie en précommande, c'est le petit plus qui m'a fait sauter le pas !
Verdict début juin !
opaze
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 19/05/2023 à 10:43:52
Vous l’avez commandé où, sur le store japonais ou européen ?
- < Liste des sujets
- Charte