Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sonicware présente son Liven Texture Lab

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 5 010 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sonicware présente son Liven Texture Lab
339227.jpg
Après le Liven 8bit Warps, le Liven XFM, et le Liven Lofi-12, Sonicware sort un outil de synthèse granulaire nommé Liven Texture Lab que voici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite précision, c'est 4,8 mm x 1,7 mm (pas 4)

Modèle D6 sur cette page

et attention au voltage et à la polarité : 9V / + à l'interieur

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 16:42:06 ]

22
Citation de Emmanuel C. :
Petite précision, c'est 4,8 mm x 1,7 mm (pas 4)

Modèle D6 sur cette page

et attention au voltage et à la polarité : 9V / + à l'interieur

Effectivement tu as raison, je me suis planté sur le lien que j'ai posté, l'embout n'est pas a la bonne dimension et il faut effectivement inverser la polarité par rapport aux alims de pédale Boss par exemple. :facepalm:
23
Je l'ai précommandé, surtout par curiosité dans un premier temps, car sur le peut de démo disponible pour l'instant, j'ai trouvé le grain intéressant, assez typé et je l'imagine bien prendre ca place dans un mix.

J'ai épluché rapidement le manuel qui me semble incomplet, mais très clair, et pas mal de recours à des raccourcis. Le fait qu'il y ai qu'une seule piste simplifie les choses. On verra bien à l'usage.

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 18:55:25 ]

24
Perso je vais attendre un peu avant de le commander même si c'est le genre d'instrument que j'attends depuis un moment.
Ton avis sera la bienvenu, une review en fr ( dommage que les vlogs Af sur le Superbooth n'est pas traité du sujet :???: ) serait intéressante aussi.
En tout cas l'engouement général est là, Arturia avec le Microfreak, Kiviak instrument et son Wofi aussi très prometteur.
Hâte de voir les autres marques emboîté le pas sur la synthèse granulaire:P:
25
Pour la review peut être que Wolfen aura l'occasion d'en faire une (?)

Sinon, à savoir sur le Texture lab, il n'y a pas de micro intégré, ni de port pour carte sd, l'import et l'export se fait par sysex.

Et oui je trouve que coté synthé granulaire hardware moderne, innovant... ça manque de choix, surtout pour petit budget.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 00:21:16 ]

26
Je suis curieux, hâte d'avoir des retours utilisateurs sur l'ergonomie et surtout le son (je sais on va me répondre "tout dépend ce que tu lui fais avaler" mais la qualité sonore finale est très importante pour moi, si ça sonne 8-bit c'est même pas la peine).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
Super tuto de Chris Lody:bravo:

Par contre la profusion de raccourcis Shift et fonction et tout les acronymes à retenir de l'affichage à segment :oo: mais bon vu le prix de la machine on va pas se plaindre..
28
Précommandé aussi !
ça fait un petit bout de temps que je cherchais un synthé granulaire avec un budget très serré !
40 balles d'économie en précommande, c'est le petit plus qui m'a fait sauter le pas !
Verdict début juin !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

29
Vous l’avez commandé où, sur le store japonais ou européen ?
30
Sur le store européen pour ma part !
Possible aussi de passer pat thotho, il y a aussi les 40 euros de remise !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp