Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi des gens le recherchent d'occasion au prix du neuf ou presque ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi des gens le recherchent d'occasion au prix du neuf ou presque ?
Tout est dans le titre : quelque chose m'échappe sans doute :???:
2
Il est rare et c'est un synthé qui buzz!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Oui d'accord, mais en même temps il est disponible à l'achat sur le site du constructeur pour 829 euros frais de port compris, du coup ce que je me demande c'est si on paye des taxes mirobolantes lorsqu'on le fait venir neuf ? si ils ont des délais de livraison extrêmement longs ou si quelque chose d'autre explique que des gens soient prêts à le payer d'occas' au prix du neuf ?
En gros, y'a t'il un loup dans le fait de le commander ?
4
il est en vente chez starsmusic et musicstore pour ne citer qu'eux, dans les 800 euros,

il me semble qu'il y a quelques temps ont ne pouvez l'acheter que sur le cite constructeur et il y avez une liste d'attente, d'ou le prix de l'occas proche du neuf

moi je me tâte encore un peu pour en acheter un je le trouve un peu chero quand même,mais maintenant qu'il est plus accessible a la vente il y aura peut être de bonne occas ;)

5
Oki, cool !! :lol:
Effectivement, on peut donc l'avoir à 799, frais de port compris et sans autre taxe ou frais ...
Du coup, j'hésite entre faire comme toi et attendre une bonne occas' ou ... craquer de suite ... :?:
6
Je l'ai acheté directement sur le site du constructeur, où ils m’annonçaient 1 à 2 semaines de délais de port. Le lendemain il était chez moi. Efficace ces suédois!