Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... faut le faire ça : un bug sur le volume general !
Merci pour la manip Nox59.
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/12/2013 à 19:17:27
Sinon pour répondre à la question originale, leur SAV est très bien. J'ai eu un souci de son sursaturé (limite disto...) et ils ont procédé à la réparation sans histoire.
moi j'ai actuellement un souci avec mon micro interne.
je n'ai plus de gain ce qui fait que tt ce que je veux sampler avec ce micro est a peine audible.
il est prevu que je l'expedie bientot.
vous dirait ca...
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/12/2013 à 21:28:57
t'as essayé le reset ?
j'avais fait un test systeme sur le potard du volume et il le captais pas donc j'y croyais plus et puis j'ai fais le reset et hop c'est revenu !
Si tu fais le rest, oublie pas de save tes patch et sample et malheureusement tu perdras tous tes pattern de programmés...
non j'ai pas essaye de brancher de mike.
effectibement je peux le faire, bonne idee...
mais je suis quasiment sur que le miek externe intégré deconne.
0
vssp
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 05/06/2016 à 19:17:09
Bonjour,
mon OP-1 est bloquée depuis la dernière charge, elle reste allumée, le bouton ON-OFF ne répond plus et plus aucune touche ne répond non plus... Mon seul espoir, le reset! Quelqu'un peut-il m'indiquer la manip svp? Merci d'avance!