Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Something News ... At Namm show january 22 !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 152 vues
  • 4 followers
1 Something News ... At Namm show january 22 !
Voici donc l'annonce qui figure depuis quelques temps sur la page d'acceuil chez TE ...

Et ce qui vient de tomber ... fake ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 07:19:47 ]

2
Fake !!! vu comment il lache rien avant l'heure habituellement je n'y crois pas du tout !!!

y a deux pistes serieuses sur la future surprise : la petite boite à rythme et la refonte de l'OS de l'OP :bravo:

x
Hors sujet :
Perso je prefererai un nouvel OS


3
Je préfèrerais un nouvel OS également :D.

Ceci dit même si la vidéo est un fake, l'idée est assez plaisante !
4
Citation :
y a deux pistes serieuses sur la future surprise : la petite boite à rythme et la refonte de l'OS de l'OP :bravo:

Dans ce cas je miserais sur l'os , la boite à rythme ayant été déjà aperçu à plusieurs reprises , pour le coup ce ne serait plus vraiment une surprise .
Et puis moi aussi je serais plutôt tenté par un nouvel os ... en plus de la petite boite à rythme :-D
5
ou alors la BAR dans un ecrin d'alu et de plastique blanc ( pas le truc zarb qu'ils ont deja devoilé)
Je prefere mettre 150€ de plus dans un truc aboutit qu'une plaque à souder :-D
6
je verrai bien tout autre chose, sachant que la petite boite à rythme était à l'origine un goodies distribué en salon, soit un autre goodies, soit tout autre chose.
Le domaine d'expertise de TE étant assez vaste, on est en droit d'imaginer tout et n'importe quoi...
D'ailleurs, qu'en est-il de l'OD1? c'est pas encore en vente, non? je plains les mecs en pré-commande...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs