J'ai essayé ce truc...
Et bon, va falloir m'expliquer le concept profond de la chose. C'est proprement hors de prix (rapport qualité / prix??) et bon, c'est vrai que l'utilisation est originale, mais je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire avec mes synths/plugins/...
Ce que je vois, c'est surtout des démos (youtube, etc...) de gens qui l'exploitent vraiment bien, de façon créative, parce qu'ils sont créatifs et que c'est certainement un bel outil "sur la route" (comme bcp d'artistes). Mais dans mon studio, pour bidouiller, ben y'a rien que je ne fasse déjà...
1000€ pour ça... et l'envolée des prix montre bien la hype malsaine autour du truc.
[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 18:05:42 ]
3emeType
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 12/12/2018 à 19:04:03
Sur le site de onovente où je l'ai commandé en novembre on est passé du 15 décembre au 15 janvier, puis au 30 mai puis à "cet article n'est plus disponible", bien que je les ai eus au téléphone et qu'ils m'aient assuré que c'était ok pour mai... Pas très rassurant tout ça et ne va pas faire baisser le prix de l'occas...
je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire avec mes synths/plugins/...
faire de la techno dans un parc, loin de toutes prises de courant, ça n'a pas prix, et même si je lui peux lui reprocher beaucoup de choses c'est une des choses qui me rend dingue de mon circuit.
L'OP-1 a quand même un gros défaut : aucune connectivité en natif
Pour une solution nomade, le Novation Circuit a quand même un bien meilleur rapport performance/prix par rapport à ce bidule, il coûte quand même presque 4 fois plus cher, faut pas déconner !
En tan que revendeur, on a effectivement reçu un mail officiel relatant l'arrêt de la production de l'OP1.
Aucune info sur le MK2...
Deja qu'il mettent 6 mois (j'exagère pas) pour traiter leur SAV...