réactions à la news L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
- 64 réponses
- 32 participants
- 10 628 vues
- 39 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Kid_1604

Boum, jusqu'à +2000€ du prix moyen habituel

Mais que font les Delays Jaunes

(on notera la justification de certaines annonces malgré le démenti : "oui mais rien ne dit que la 'mkii' vaudra la 'mki'"

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 14:46:42 ]

Gam

kriss_

c'est n'importe quoi pour un "jouet"
"Mais tu comprends pas le chanteur de radiohead l'utilise et ya une radio FM dedans": 8000€

Que ces clowns s'arnaquent les uns les autres avec leur histoire de grain

dafonk

ver31

On imagine pas une électribe ou une électron être d’un coup vendu à se prix suite à l’arret De sa production, même pour une arnaque

Anonyme

john lobster

…
comme toujours, personne ne vous oblige à acheter cet appareil, neuf ou d'occasion.
mais si ça vous amuse de le dénigrer sans même savoir de quoi il retourne…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

louislouie

Et dans tout les cas, comme dit plus haut, à chacun son truc...du moment que tout le monde s'amuse et que personne n'est blessé, les gens font ce qu'ils veulent :p
[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 17:41:15 ]

ablocs

Lovelygroove

Ce qui me fait de la peine s'est de me souvenir que le prix du neuf a tourné vers 650€ il y a quelques années...et que j'avais alors hésité...
Le prix du neuf aujourd'hui est absurde rapporté aux fonctionnalités du bidule...c'est aussi un fait!

strobo

Et bon, va falloir m'expliquer le concept profond de la chose. C'est proprement hors de prix (rapport qualité / prix??) et bon, c'est vrai que l'utilisation est originale, mais je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire avec mes synths/plugins/...
Ce que je vois, c'est surtout des démos (youtube, etc...) de gens qui l'exploitent vraiment bien, de façon créative, parce qu'ils sont créatifs et que c'est certainement un bel outil "sur la route" (comme bcp d'artistes). Mais dans mon studio, pour bidouiller, ben y'a rien que je ne fasse déjà...
1000€ pour ça... et l'envolée des prix montre bien la hype malsaine autour du truc.

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 18:05:42 ]

3emeType

ob-1

je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire avec mes synths/plugins/...
faire de la techno dans un parc, loin de toutes prises de courant, ça n'a pas prix, et même si je lui peux lui reprocher beaucoup de choses c'est une des choses qui me rend dingue de mon circuit.
L'OP-1 a quand même un gros défaut : aucune connectivité en natif

Anonyme

maxdakilla123

Aucune info sur le MK2...
Deja qu'il mettent 6 mois (j'exagère pas) pour traiter leur SAV...

Push77

Hiyasta1

Push77

Gam

Citation de Gam :c'est n'importe quoi pour un "jouet"
"Mais tu comprends pas le chanteur de radiohead l'utilise et ya une radio FM dedans": 8000€![]()
alors la ca change tout, j'achete meme 4000 balles

Kid_1604

Bien sûr ce qui serait amusant c'est que la "MKII" soit in fine plus fiable ou mieux, et que du coup l'occaz de la "MKI" s'effondre

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 14:50:33 ]

3emeType

S'ils disent à leurs revendeurs que c'est fini, qu'ils envoient un mail pour dire au public que non...
J'ai une commande qui n'est pas annulée sur onovente mais ils ne le proposent plus à la vente depuis quelques jours...
Super flou, du coup je me pose des questions. Pour l'occaz c'est mort pendant des mois, vu le contexte les prix vont flamber.
The question is: mort ou pas alors?
Et si tout changeait après les fêtes de fin d'année, quand l'op-z aura été plus mis en avant?
Dommage, ne m'attire pas du tout cette machine.

Manoloz

Ceux qui pestent, tout le monde sait que c'est cher, mais c'est comme ça.Il faut écrire a vos députés pour qu'ils sévissent ou bien se faire une raison. Si on aime pas une marque ou un instrument alors ça sert a rien d'en parler non? Si vous faites la même chose avec des plugins c'est super pour vous!
vous pourriez faire une video youtube comment économiser 950€ voir 2000€ avec 3 plugins et un contrôleur akai.
Sinon vous pouvez faire de la techno avec du saint-marcellin et des boites de cassoulet, c'est quasi gratos.
Bonsoir

maxdakilla123

J'ai une commande qui n'est pas annulée sur onovente mais ils ne le proposent plus à la vente depuis quelques jours...
Je viens d'en passer un en stock b. Il revient tout juste de Suède les gars de chez teenage ont changés la carte mère et la batterie. Il est nickel, j'ai mis le firmware a jour. Prêt pour de longues aventures...
Le temps qu'il soit rendu a l’entrepôt, faut compter milieu de semaine prochaine.

maxdakilla123

Même si je ne donne pas de marque.
Si je balance l'info, c'est plus pour vous que pour ma boite...
- < Liste des sujets
- Charte