Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonction photomatic

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
1 Nouvelle fonction photomatic
Salut

Histoire de mettre un peu de vie dans ce forum, avez vous vu la mise à jour avec les nouvelles fonction photomatic, j’ai vite fais le tour et je la trouve plutôt géniale !!!
Que pensez vous du développement de l’opz, êtes vous agréablement surpris que TE choisisse son support photomatic plutôt que motion par exemple, ou bien encore le « tape » ou encore l’ajout de nouveau sons?
Y a dl a rumba dans l air......
2
En ce qui concerne Photomatic, c'était bienvenu.
J'ai fait un petit "walkthrough" avec la version prerelease qui décrit l'étendue des fonctionnalités :


En ce qui concerne motion, le principe c'est que tu développes toi-même tes packages unity : ça a été pensé comme ça depuis le début. Bon, j'ai pleuré quand je me suis rendu compte qu'il m'avait fallu une semaine pour faire tourner un cube dans un décor vide avec un potard. Après, là, chacun son métier. On peut pas savoir tout faire.
Par contre, du coup, il commence à y en avoir pas mal de videopacks pour motion en ligne, et même des plutôt sympas, qui sont fournis ou vendus par des développeurs tiers (ici : https://www.synthpaks.com/collections/ ainsi que sur d'autres shop).