Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment non. Tube-Ohm annonce sur son site: diy experience -> hard.
Ça veut tout dire ;(
Pas impossible que je m'en fasse un, je l'attends depuis assez longtemps.
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/05/2018 à 18:41:30
Ha, bon, dans ce cas on va attendre les retours des premiers DIYeurs histoire de voir un peu ce qui est chaud à faire soit même.
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/05/2018 à 21:45:41
"on n'a pas atteint l'objectif de prix, on n'a qu'à la proposer en DIY"
0
gillou38
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/08/2018 à 16:06:10
Effectivement ça a pas l'air très simple comme kit mais c'est autre chose qu'un shrutti.
3 cartes à montées + une carte CPU
Par contre les dernières démos sont très convaincantes.
Pour le prix on trouve des infos sur les vidéos youtube et un prix de 350-400 euros est évoque uniquement pour les pièces électroniques (PCB inclus ?).
Avec un boitier il faut bien compter 100 Euros de plus.
Si on rajoute le montage on doit obtenir un prix de 700 a 1000 Euros...ça commence a faire cher.
0
Anonyme
1021
7Posté le 28/08/2018 à 16:31:25
Le prix des kits DIY restent élevés, à cause des commandes en petite quantité. Impossible d'arriver à faire des prix "industriel" malheureusement.
Mais de tout ce que j'ai vu / fabriqué en matière de zic, c'est un des appareils les plus puissant et abouti.
Vraiment un très belle machine.