Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Stromberg
Photos
1/1
Waldorf Stromberg

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Prix annoncé : 3590 Euros!.

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prix annoncé : 3590 Euros!.
On commençait à voir arriver le problème...
MESI le nouveau distributeur Français de Waldorf annonce la couleur : 3590 euros... :(((
[url]http://www.mesi.fr

A ce prix là, ce synthé restera réservé à une "élite" qui peut se permettre ce genre d'investissement...Dommage...

Il ne restera plus qu'à écouter le blofeld annoncé à 715 euros...mais ça n'aura rien à voir.

Pour un retour sur le marché, c'est assez fracassant :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups...je fais du hors sujet mais je vois que monsieur 909forever s'emballe :oo:
Beaucoup d'idées et beaucoup de raccourcis maladroits à mon sens...
Penser que l'élitisme par le prix du matériel est une bonne chose me semble un discours d'une autre époque...une époque que j'ai bien connu voilà 15 à 20 ans et qui n'a plus lieu d'être pour pleins de raisons (prix des composants et évolutions technologiques en premier lieu).
D'ailleurs cela ne ferait qu'aggraver l'aspect "musique tout logiciel"...et sur ce point je suis bien d'accord avec toi, à utiliser avec modération car rien de pire qu'un morceau ou CD qui sonne trop "software", c'est détestable à écouter...(je suis un fervent défenseur du hardware)
Ce qui tue l'industrie musicale c'est bien le piratage! ne nous y trompons pas! C'est d'ailleurs le même procédé (le piratage) qui est utilisé par tous nos jeunes amis qui se prétendent musiciens après avoir cracké fruityloops ou d'autres daubes dans le genre et qui innondent les nouveaux espaces web de tant de médiocrité.
12
Tu résumes tout à fait ce que je veux dire !! Pour le reste et ce qui peut dérranger,je le comprends ...celà n'engage que moi :clin:
13
Bon je reviens au sujet de fond (le matos :bravo: )
De joli bebêtes en préparation! 2007 devrait être un bon cru :clin:
C'est vrai que l'image du clavier fait "trafiqué" mais l'autre à l'air bien réelle!
Tu as raison erewhon!!! C'est bien du ACCESS! exactement les mêmes boutonss que mon virus B et Ti et même philo!
14
Bon les gars: du bon soft et du bon matos avec des idées ça marche, une machines de m.... avec de l'imagination ça donne des choses, du soft piraté ou pas avec des c... aussi. Des moyens dans des mains sans imaginations ou fantaisie , y a rien à faire. Maintenant on est ou pas honnête (sans moralisme) et on rétribue ou non. On peut faire de belles chôses avec des parties existantes et les enrichirs en les créditants (ce que je ne fait pas, je peux même pas me résoudre à utiliser un son d'usine) ou les faire en se les appropriants et ça c'est de l'ordre de la conscience de chacun. Pouyr le piratage je ne sais pas si cela tue le marché plus que la parano des gros labels qui ceci dit en passant signent des gens pour les mettres dans des tiroir afin de ne pas faire de l'ombre à un produit similaire... Long débat stérile et vive la musique!
Je vous tiens au jus après ma visite à Frankfurt.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Stromberg à la Messe, toujours le m§eme proto vide. Arturia ajoute un clavier.

transmission-soundcloud

17
AAAAAAAAARRGHH!!!
d'c'ptionnnnnnnnn!!! :furieux:
18
J'oubliais...
et le Blofeld? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
19
On dirait que ça marche... j'en dirai plus vendredi

Quelques photos de sequencer.de

https://www.sequencer.de/MESSE2007/

transmission-soundcloud

20
Argh ! Gros coup pour Waldorf... Je possède le solaris en plug Creamware c'est réellement un monstre. La bataille Solaris vs Stromberg risque de s'ouvrir... que le meilleur gagne.

Dis moi Erewhon on parle du solaris au Frankfurt messe ? j'irai jeter un oeil samedi chez les mecs qui ont racheté creamware, ils ont sans doute des infos. çà fait un bail que John bowen préparait son solaris hardware. Cf planetz.com, que de discussions à ce sujet !!!

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"