Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Stromberg
Photos
1/1
Waldorf Stromberg

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Prix annoncé : 3590 Euros!.

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 108 vues
  • 7 followers
1 Prix annoncé : 3590 Euros!.
On commençait à voir arriver le problème...
MESI le nouveau distributeur Français de Waldorf annonce la couleur : 3590 euros... :(((
[url]http://www.mesi.fr

A ce prix là, ce synthé restera réservé à une "élite" qui peut se permettre ce genre d'investissement...Dommage...

Il ne restera plus qu'à écouter le blofeld annoncé à 715 euros...mais ça n'aura rien à voir.

Pour un retour sur le marché, c'est assez fracassant :???:
2
Si ca se trouve, c'est le prix annoncé avec les modules a-filter et valve. Et dans ce cas là, je dirais que le prix est alors normal. Et puis il ne faut pas oublier que le Waldorf Wave coutait bien plus chère alors que technologiquement il est moins avancé.
3
Espérons que tu ais raison...Sans les modules, il ne devrait normalement pas coûter plus cher qu'un Virus Ti.
En tous les cas je garde précieusement mon MicroWave XT en attendant de voir ce que donnera le Stromberg.
Quant au prix, je crois qu'il ne faut pas comparer les prix d'il y a dix ou quinze ans avec ceux d'aujourd'hui. Les technos ont beaucoup évoluées et les prix des composants beaucoup diminués, c'est pas vraiment comparable. Quoi qu'il en soit, un XT sonne toujours aussi bien même en 2007, cette bécane n'a pas fini de m'étonner contrairement au Micro-Q qui, bienque plus récent, sonne moins bien à mon goût.
4
Et la disponnibilité, c'est pas pour demain... si c'est comme pour les Q et Q+ qui s'annoncent et se désannoncent. Jeudi je vais à Frankfurt, je prendrai la température et peut être des photos souvenirs. C'est vrai que le Bloffeld est plus accessible mais au U.S.A. il est annoncé à 799 dollards, le prix MESI me semble élevé par rapport au change EURO/DOLLARDS??? Chez Thomann un MQ PHOENIX est à 555€ chez MESI 649€. A mon avis rien n'est définitif pour le Stromberg.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
@erewhon : ce serait sympa si tu pouvais nous poster ici qqes photos et nous donner des infos à ton retour d'Allmagne :D:
Quant aux prix, je suis bien d'accord avec toi, les distributeurs français et européen en général se "sucrent" méchament ce qui explique des prix vraiment exagérés par rapport à l'euros. Dernier exemple, je veux acheter le FrontierDesign Alphatrack qui coûte 199 USD et on m'annonce un prix en France de 250 euros...Du coup je vais me le faire ramener des USA...Après ils se plaindrons que les gens achètent par correspondance...faut pas mous prendre pour des CXXXX non plus. J'ai un pote qui a bossé comme vendeur pendant des années et je puis vous dire que les marges sont hallucinantes parfois!:oo: Je vous laisse deviner qui paie :(
Je fais cette paranthèse au passage : surtout que je trouve que le conseil et le professionalisme de nos revendeurs est de moins en moins bon ces dernières années...ça m'énèrve toujours de voir un mec qui à tout le matos sous le nez à longueur de journée et qui ne l'a même pas essayé ou qui est incapable d'en dire autre chose que ce qui est écrit sur la boîte.

Pour en revenir au sujet, j'espère que Waldorf saura faire un beau retour et que cela restera honnête niveau prix...
6
Une idée???

Le premier ressamble à un Matrix 12 et l'autre à du Spectralis...
ou un canulard???

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/03/new-synth-coming.html

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/03/new-synth-2.html

Un peux HS mais bon! Je verrai jeudi ou demain via le net

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Lol ...cest un bon trucage de matrix et ob mx :bravo:
8
Ps : pour le price du stromberg, cest tant mieux et justifié .... d'ailleurs si toutes les becanes etaient aussi cher,y'aurait forcément moins de zicos et par concéquent moins de producgteurs de daube qui usent de joujou plug ins et synth virtuels ...le marché du disque s'en porterait bpc mieux ! bravo monsieur les developpeur de soft d'avoir tout fait foirer le bizness depuis 99,deja auparavant cetait pas fameux mais là on touche le fond !
9
Avec des poussoirs et potards à la Virus???
Clavia prépare un nouveau NordLead???

https://www.sequencer.de/blog/?p=1737

C'est bien avant la ChoucroutMesse, il y à plein de rumeurs...
Vendredi on serra déçu avec une belle G... de bois vert!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10