Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Stromberg
Photos
1/1
Waldorf Stromberg

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des nouvelles du stromberg?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 6 323 vues
  • 12 followers
1 Des nouvelles du stromberg?
Tout est dans le titre!
Alors ou en est on chez Waldorf :???:
2
Vu le temps qu'ils ont pris pour répondre présent suite de l'annonce de la réapparition de la série des Q+ phenix... pour ma part je suis complétement abattue par une telle stratégie marketing.

Alors pour le Stromberg :roll: franchement je ne l'attends plus !!!!
3
Oui,c'est bien dommage :(( , surtout lorsqu'on sait faire des claviers comme le Q+!(encore quelques bug semble t'il, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un monstre)
De toute façon s'il le Stromberg sortait un jour (et si pas trop de bug) ils ont intéret à avoir un service après vente qui tienne la route.
4
Idem cernu... elle craint leur stratégie... même leur site web n'est pas updaté de nouvelles news, de demos du Blofeld, pas de promo, même leur dernière interview de Muso Talk sur le Blofeld n'avait pas été annoncé sur leur site web. Grave! :x:
5
Bon alors :fache: ils en sont ou avec leur Stromberg?
6
> And wat news about the Stromberg?


La réponse Waldorf à ma question:

Stay tuned... :-)


All the Best,

Holger
---------------------------
Waldorf Support Team

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
C'est comme nous avec le blofeld on attend !! :mdr:
8

Citation : La réponse Waldorf à ma question:

Stay tuned... :-)


All the Best,

Holger
---------------------------
Waldorf Support Team



Valait mieux pas qu'ils répondent pour écrire une ânerie pareille.

9
:oops2: arffff ... comment peut-on être si balourd niveau communication d'entreprise ?

Je rêve !!!! :shoot:
10
Comme pour le blofeld, j'attends la "ChoucrouteMesse" en mars pour voir, pour le reste aussi dailleur: Plugiator, Area 61 + carte Komplexer, Virus Snow et ceci:

http://www.hardsid.com/

histoire de voir avant de me décider définitivement pour le Binioux ou le Gaphophone...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud