Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Stromberg
Déposer un avis
Où acheter Stromberg ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Des nouvelles du stromberg?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 6 597 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles du stromberg?
Tout est dans le titre!
Alors ou en est on chez Waldorf :???:
2
Vu le temps qu'ils ont pris pour répondre présent suite de l'annonce de la réapparition de la série des Q+ phenix... pour ma part je suis complétement abattue par une telle stratégie marketing.

Alors pour le Stromberg :roll: franchement je ne l'attends plus !!!!
3
Oui,c'est bien dommage :(( , surtout lorsqu'on sait faire des claviers comme le Q+!(encore quelques bug semble t'il, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un monstre)
De toute façon s'il le Stromberg sortait un jour (et si pas trop de bug) ils ont intéret à avoir un service après vente qui tienne la route.
4
Idem cernu... elle craint leur stratégie... même leur site web n'est pas updaté de nouvelles news, de demos du Blofeld, pas de promo, même leur dernière interview de Muso Talk sur le Blofeld n'avait pas été annoncé sur leur site web. Grave! :x:
5
Bon alors :fache: ils en sont ou avec leur Stromberg?
6
> And wat news about the Stromberg?

La réponse Waldorf à ma question:

Stay tuned... :-)

All the Best,

Holger
---------------------------
Waldorf Support Team

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

7
C'est comme nous avec le blofeld on attend !! :mdr:
8

Citation : La réponse Waldorf à ma question:

Stay tuned... :-)

All the Best,

Holger
---------------------------
Waldorf Support Team

Valait mieux pas qu'ils répondent pour écrire une ânerie pareille.
9
:oops2: arffff ... comment peut-on être si balourd niveau communication d'entreprise ?

Je rêve !!!! :shoot:
10
Comme pour le blofeld, j'attends la "ChoucrouteMesse" en mars pour voir, pour le reste aussi dailleur: Plugiator, Area 61 + carte Komplexer, Virus Snow et ceci:

http://www.hardsid.com/

histoire de voir avant de me décider définitivement pour le Binioux ou le Gaphophone...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

11
[url]et ceci:

http://www.hardsid.com/

histoire de voir avant de me décider définitivement pour le Binioux ou le Gaphophone... [/url]

Hors sujet : +1 bien vu...

J'ai passé pre-commande... et je me suis démmerdé pour trouver 3 * 8580 et 1 6581. Autant la sidstation me rebutait, autant ça avec un control VST, je craque !!!!

12
13
Je me demande vraiment, s'ils vont le sortir un jour !

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 18:38:09 ]

14
Peut être que si chacun de nous achète 10 Blofeld et un Q+ leur trésorie serra suffisante que pour continuer le dévellopement, ceci dit pourquoi pas faire comme pour le Solaris; proposer un dépot/caution pour une présérie (qui ne plante pas à l'allumage, autant que faire se peut...)

transmission-soundcloud

15
En attendant l'arlésienne germanique,

http://matrixsynth.blogspot.com/2009/12/chezz-media.html

transmission-soundcloud

16
Je crois, qu'ils ont voulu faire croire au grand retour de Waldorf!
Ils ont d'abord, ressortis les anciens (Q et Q+). Puis il nous ont proposé le Blofeld (mélange de Q et de MW).
Finalement, il vient se placer où se Stromberg ? Un Blofeld clavier, avec plus de boutons ? Vu la différence de prix (plus ou moins) annoncé, ça parait bizarre!
Voilà presque deux ans, qu'il est annoncé, et puis, plus rien!!!

Citation de erewhon :
Peut être que si chacun de nous achète 10 Blofeld et un Q+ leur trésorie serra suffisante que pour continuer le dévellopement

Je pense que si j'achète 10 Blofeld et un Q+, je n'aurais plus besoin du Stromberg

17
Citation de erewhon :
En attendant l'arlésienne germanique,

euh!! Ils annoncent Janvier 2009! N'ont-ils pas un peu de retard eek
18
Citation :
euh!! Ils annoncent Janvier 2009! N'ont-ils pas un peu de retard eek

Cela dépend du calendrier référent  ??? Quel mage astronome les conduit vers d'autres cieux?

transmission-soundcloud

19

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 23:48:40 ]

20
C'est rigolo, ce truc! Bon, c'est pas donné non plus....
T'achète un Blofeld clavier: C'est moins cher que ça, et t'as plus de touches!!
21
Heureusement le Blofeld est inclus, c'est classe, c'est de l'artisanat, c'est bien fini, tu double les controleurs, l'usb...

Quant à la pertinance de ce truc????

EDIT

Le lien pour de futures archives

http://matrixsynth.blogspot.com/2010/01/custom-waldorf-blofeld-desktop-keyboard.html

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 11:13:17 ]

22
De toute évidence ils préfèrent tabler sur le Zarenbourg plutôt que le Stromberg, pourtant il y a pas mal de monde sur ce créneau cette saison: Korg, Clavia, Roland???

http://matrixsynth.blogspot.com/2010/01/namm-waldorf-zarenbourg-modeled-ep.html

transmission-soundcloud

23
Ouais Bin moi, je préfère le Stromberg

Bon, d'accord, même s'il le sorte, j'ai pas prévu de l'acheter, mais bon

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 21:44:00 ]

24
Historiquement, ils ont annoncé le Blofeld en dernier, le Zarenbourg entre deux et le Stromberg en premier, en résumer plus que 5 à 10 ans à attendre...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 10:28:39 ]

25
Citation de erewhon :
en résumer plus que 5 à 10 ans à attendre...

eekfacepalm