Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX11
Photos
1/187
Yamaha DX11

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet de la discussion Comment sauvegarder les paramètres édités lorsque l'on touche aux opérateurs?
Bonjour à tous, j'ai un souci: quand je vais en mode edit, j'appuie ensuite sur algorithme, pour en changer, et lorsque je change les opérateurs d'un algorithme, par ex: algorithme 3: 1111, changé en 1010, une fois que j'appuie sur store pour enregistrer les nouveaux paramètres, il est marqué: EG copy OP1 to OP.?, et impossible de copier mon nouveau son, alors que dois-je faire, puisqu'il refuse de le copier vers une des banques? Merci pour toute réponse!!
2
ça c'est pour copier l'enveloppe d'un opérateur sur un autre, pas pour sauvegarder le son...
3
Cà, je sais:) mais ça ne m'aide pas pour sauvegarder mon son!!!
4
quand tu as fini l'édition, tu réappuies sur Single, le "p" de Play est devenu minuscule, preuve que le son a été modifié, et là tu appuies sur "Store" et tu choisis l'emplacement.

:idee:
5
Page 7 (et 15) du manuel en français...

RTFM!
6
Bien sûr, ça ne m'aide pas! Fais donc Edit>>> Algorithme>>> Operateur>>> change une valeur des OP: sur:?: ne peux pas sauvegarder en mode edit ou >>>en tapant sur Play>>>play edit, car tu touches les opérateurs>>>
Je connais la page 7 par coeur, et ça ne marche pas!!!:?:
7
Tu ne peux pas enregistrer sur les bank A à D qui sont stockées en ROM interne. Seule la Bank I (internal) est dispo pour les sons "user". Sinon il faut les sauvegarder sur cartouche.
Vérifie bien que tu es en mode "internal" . Vérifie également que la protection de sauvegarde est désactivée.
_HouSeTraXx_
8
Merci, oui je suis bien en mode internal et je décoche toujours la protection mémoire sur off quand je veux éditer!!:|