Sujet de la discussionPosté le 21/12/2013 à 17:05:34Comment sauvegarder les paramètres édités lorsque l'on touche aux opérateurs?
Bonjour à tous, j'ai un souci: quand je vais en mode edit, j'appuie ensuite sur algorithme, pour en changer, et lorsque je change les opérateurs d'un algorithme, par ex: algorithme 3: 1111, changé en 1010, une fois que j'appuie sur store pour enregistrer les nouveaux paramètres, il est marqué: EG copy OP1 to OP.?, et impossible de copier mon nouveau son, alors que dois-je faire, puisqu'il refuse de le copier vers une des banques? Merci pour toute réponse!!
Chlamydiae
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2013 à 21:53:01
ça c'est pour copier l'enveloppe d'un opérateur sur un autre, pas pour sauvegarder le son...
quand tu as fini l'édition, tu réappuies sur Single, le "p" de Play est devenu minuscule, preuve que le son a été modifié, et là tu appuies sur "Store" et tu choisis l'emplacement.
Bien sûr, ça ne m'aide pas! Fais donc Edit>>> Algorithme>>> Operateur>>> change une valeur des OP: sur ne peux pas sauvegarder en mode edit ou >>>en tapant sur Play>>>play edit, car tu touches les opérateurs>>>
Je connais la page 7 par coeur, et ça ne marche pas!!!
Tu ne peux pas enregistrer sur les bank A à D qui sont stockées en ROM interne. Seule la Bank I (internal) est dispo pour les sons "user". Sinon il faut les sauvegarder sur cartouche.
Vérifie bien que tu es en mode "internal" . Vérifie également que la protection de sauvegarde est désactivée.