Sujet de la discussionPosté le 17/08/2011 à 16:55:01Carte AIEB 1 compatibilités ?
Salut
cette carte est-elle réellement compatible avec ce EX5 ? j'ai lu sur different forum des avis mitigés ! qui peu me dire si lui même à réussi ou tenté de mettre cette carte ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
3082
6Posté le 19/08/2011 à 14:05:49
oh que oui ! j'ai découvert ce fabuleux synthé il y a un an , en suis tomber à la renverse ! et amoureux ! il trône en chef d'orchestre au milieu de ses compatriotes dans mon home ce bestiaux la !
Vu la liste de nos matos respectifs, je pense que nous avons les mêmes gouts synthétiques et ce n'est pas la première fois que je le constate... Moi aussi : 1 an pour le EX
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
3082
8Posté le 19/08/2011 à 14:17:01
Hors sujet :
oui c'est pas la premiére fois que l'on ce croisent sur les forums vetc j'ai eu la chance de me procurer une sacré banque de son pour ce EX5 , c'est inoui ce que l'on peu sortir du ventre de ce monstre ! pourtant il a eu que trés peu de succés en europe je crois , à l'inverse il y a des forums au USA qui abondent à son sujet sur la toile , sur le site EXtech