Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha EX5

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EX5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 621,11 €

Carte AIEB 1 compatibilités ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Carte AIEB 1 compatibilités ?

Salut

cette carte est-elle réellement compatible avec ce EX5 ? j'ai lu sur different forum des avis mitigés ! qui peu me dire si lui même à réussi ou tenté de mettre cette carte ?

merci

icon_up.gif 

Je n'ai pas essayé... moi, je cherche plutôt la exdgo-1 (sortie AES EBU + WC).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

encore plus rare à trouver celle la !

Oui mais un EX5 la vaut bien...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

oh que oui ! j'ai découvert ce fabuleux synthé il y a un an , en suis tomber à la renverse ! et amoureux ! il trône en chef d'orchestre au milieu de ses compatriotes dans mon home ce bestiaux la !

Hors sujet :

Vu la liste de nos matos respectifs, je pense que nous avons les mêmes gouts synthétiques et ce n'est pas la première fois que je le constate... Moi aussi : 1 an pour le EX

Hors sujet :

oui c'est pas la premiére fois que l'on ce croisent sur les forums vetc bravo j'ai eu la chance de me procurer une sacré banque de son pour ce EX5 , c'est inoui ce que l'on peu sortir du ventre de ce monstre ! pourtant il a eu que trés peu de succés en europe je crois , à l'inverse il y a des forums au USA qui abondent à son sujet sur la toile , sur le site EXtech

Salut Conssolle,

ce n'est pas celle là, celle ci c'est celle qui va avec les bus auxiliaires des multi-pistes (4416,2816) et mixers (02R, 03...)

Moi, je cherche celle ci :

http://www.jansz.com/~menno/images/attachment-3T3GZV.jpg

eek ah oui j'ai jamais vu celle la !