Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 21:50:31Question sur le mode performance.
Bonjour à tous les utilisateur de cette fabuleuse machine, que j'ai acquise depuis 2 semaines.
Une simple question: En mode performance, ayant partagé le clavier en 2, puis-je monter d'une octave (ou plus)ma voie de la partie gauche, sans changer le point de split ? Je n'ai pas trouvé, et la doc n'en parle pas. Grand merci pour vos éventuelles contrib.
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/04/2004 à 22:18:08
Performance/Edit
Sélectionner Perf. Part 1 à 4
Tone (F4)
Régler Note shift
1
Jlkas
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/04/2004 à 22:40:53
Y-a pas à dire, il y en a qui sont calé.
Super merci pour cette réponse en qq minutes !
0
Jimdeh
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2004 à 22:47:48
Eh "soul pedro"
Peux-tu etres plus explicite s'il te plait , merci
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/04/2004 à 23:20:17
Citation : Eh "soul pedro"
Peux-tu etres plus explicite s'il te plait , merci
Euh oui bien sûr:
1. Appuie sur le bouton performance
2. Appuie sur le bouton Edit
3. Appuie sur le bouton Perf. Part. 1,2,3, ou 4 (si si, cherche bien, vers la droite)
4. Sélectionne l'onglet Tone en appuyant sur la touche F4
5. Sélectionne grâce aux flèches de navigation la colonne correspondant à la partie dont tu souhaites modifier la hauteur dans la ligne NoteShift
6. Modifie la valeur en + ou - afin d'obtenir l'effet désiré (1=1/2 ton, 12=1 octave)
1
Jimdeh
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/04/2004 à 23:49:26
He merci content qu'il y'a encore du monde sur ce forum !!!
0
musicaul
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/10/2017 à 13:03:02
Hé Soul Pedro tu m'as bien fait rire. ...un utilisateur du S90
0
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/08/2018 à 18:34:04
Salut à tous... (en espérant qu'il y a encore du monde sur ce forum... c'est qu'il n'est plus tout jeune ce bon S90...)
J'ai un soucis dans la création de perf :
Une fois que j'ai édité mon son en mode voice, lorsque je l'intègre dans une perf je perds bcp de réglages, notamment ceux des controleurs, les filtres...
D'une autre part, il me semble impossible de changer le filtre d'une perf et de changer l'affectation des controleurs.