Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Question sur le mode performance.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
1 Question sur le mode performance.
Bonjour à tous les utilisateur de cette fabuleuse machine, que j'ai acquise depuis 2 semaines.
Une simple question:
:fleche: En mode performance, ayant partagé le clavier en 2, puis-je monter d'une octave (ou plus)ma voie de la partie gauche, sans changer le point de split ? Je n'ai pas trouvé, et la doc n'en parle pas. Grand merci pour vos éventuelles contrib. :idee:
2
Performance/Edit

Sélectionner Perf. Part 1 à 4

Tone (F4)

Régler Note shift
3
:bravo: Y-a pas à dire, il y en a qui sont calé.
Super merci pour cette réponse en qq minutes !
4
Eh "soul pedro"

Peux-tu etres plus explicite s'il te plait , merci
5

Citation : Eh "soul pedro"

Peux-tu etres plus explicite s'il te plait , merci



Euh oui bien sûr:

1. Appuie sur le bouton performance

2. Appuie sur le bouton Edit

3. Appuie sur le bouton Perf. Part. 1,2,3, ou 4 (si si, cherche bien, vers la droite)

4. Sélectionne l'onglet Tone en appuyant sur la touche F4

5. Sélectionne grâce aux flèches de navigation la colonne correspondant à la partie dont tu souhaites modifier la hauteur dans la ligne NoteShift

6. Modifie la valeur en + ou - afin d'obtenir l'effet désiré (1=1/2 ton, 12=1 octave)
6
He merci content qu'il y'a encore du monde sur ce forum !!!
7
Hé Soul Pedro tu m'as bien fait rire. ...un utilisateur du S90
8
Salut à tous... (en espérant qu'il y a encore du monde sur ce forum... c'est qu'il n'est plus tout jeune ce bon S90...)

J'ai un soucis dans la création de perf :

Une fois que j'ai édité mon son en mode voice, lorsque je l'intègre dans une perf je perds bcp de réglages, notamment ceux des controleurs, les filtres...

D'une autre part, il me semble impossible de changer le filtre d'une perf et de changer l'affectation des controleurs.

Qu'en pensez vous ?

Mille merci