Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Un gig bag pour synthé S90 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
1 Un gig bag pour synthé S90 ?
Salut,

Je cherche un gig bag un peu comme pour les grattes pour mon nouveau S90 :bave: .

Dimensions : 1357 x 386 x 163 mm

J'avais trouvé ça, mais il est peu juste. Par contre, c'est exactement ce que je cherche niveau prix. Ce n'est pas pour déplacer souvent.

Qn sait où trouver ça ? Merci.
:coucou:
2
3
:up: :up:
4
Bah ecoute je sais pas, pour la petite histoire, j'ai enmené mon clavier bontempi qui doit bien fair la taille du tien (sans en avoir les meme capacités :??: ) en voyage et je l'es mis dans un sac pour les petites planches de surf la je sais plus comment ca sappel bref c'est hyper grand et y a des attaches de partout :bravo: en remplissant le sac avec quelques serviettes eponges pour faire du moltené ca passe tout seul :!: bon apres esthetiquement c'est moins classe que la housse de te reves mais bon si c'est pas pour des tournés endiablé mais juste a loccasion ca roule tt seul. va faire un tour chez decathlon si ca te plait
5
Bah dans des déménagements, je préfère tout de même une housse moltonée...
6
Tu peux en trouver un ici https://www.music123.com/Yamaha-S90-Keyboard-Gig-Bag-i78822.music?affil=sonicstate

ou sur http://hardwarecentral.dealtime.com
Mais sinon va sur le site de Yamaha et demande leur, je pense que c'est le plus simple, ils sauront te renseigner un magasin dans ta région qui pourra te le commander.

Y avait un magasin, mais me souvient plus trop du nom qui font des tonnes de housses et moins cher que l'officiel yamaha... Quand ça me reviendra si j'y pense je te le dirai. Quoique suis sur qu'ils peuvent te renseigner efficacement dans un bon magasin de musique.
7
Merci Nightou, j'espère que la mémoire te reviendra vite :coucou:
8
STAGG KTC 150 : top !
Housse "classique" MAIS en plus des poignées fer, des roulettes : bref plein d'avantages du fly en dur, avec le poids et le prix de la housse :clin: 120 euros (voir annonce sur audiofanzine)
9
Merci pour l'info, mais je cherche juste la housse rembourée simple à 40€ environ. C'est vraiment juste pour les 2 déménagements d'appart' que j'ai à faire dans les 12 mois à venir. Pas de scène, rien de tout ça. Limite pour les déménagements je le mets dans des couvertures, mais bon une housse matelassée, ce ne sera pas perdu...
10
Cela dit je vais consulter le site web de stagg...

C'est quoi les autres marques de housse pour synthé ?
- Rockbag
- Stagg
-...

Ici, c'est essentiellment des racks, flight case. Pas de catégorie "housses" dans AF ?