Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2012 à 15:35:11changer le lecteur de disquette W5....
bonjour,
mon lecteur est en rade ( comme souvent sur ces machines).
quelqu'un aurait il une solution.????
impossible de commander ce lecteur semble t il tres specifique chez yamaha.
j'ai les references mais il ne se fait plus: 24 pin connection
matsushita EME213YN
on le trouve apparemment sur les PSR 620 mais je crains de retomber sur un lecteur usager ou fatigué....
merci bcp
soag
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/03/2012 à 09:17:06
Salut,
J'ai le même soucis que toi depuis ce matin et je viens de trouver cette approche sur le net :
Il semble qu'il faille tout de même être un peu outillé pour la mettre en oeuvre et que finalement le probl^me ne vienne pas du disque lui même mais des microswitch qui indiquent son état.
Si cela peut t'aider...tiems moi informé si cela s'avérait judicieux.