Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2010 à 16:57:38pourquoi si cher?
comme dit dans le titre du post , pourquoi le dx100 coute autant? j'avais acheter ce synthé a sa sortie 1990 francs neuf , quand je vois le prix de l'occase, je comprend pas! c quoi le truc , eclairez ma lanterne , merci
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/03/2010 à 22:08:05
Ah… Les aléas de l'offre et de la demande, mon bon monsieur ! Tout le monde en veut et peu sont à vendre, alors les prix flambent… Entre ceux qui font de l'électro vintage et l'engouement subit pour la talkbox - sans parler du come back général des 80's - tout le monde court après ce genre de claviers… Moi-même j'en ai eu trois et à trois prix complètement différents d'une année à l'autre. La cote du DX100 c'est un peu comme les montagnes russes ;-)