Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où trouver un lecteur de disquette 720ko pour DX7IIFD (en France)?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver un lecteur de disquette 720ko pour DX7IIFD (en France)?
Salut,
J'ai un problème avec le lecteur de disquette de mon dx7, à chaque fois que je veux lire une disquette,il marque:"disk err Can't read/write!Retry?".A mon avis, il est tombé en panne et je vais devoir le remplacer. Quelqu'un saurait où trouver ce genre de lecteur?
HELP!!!!!
2
3
Tu sais petite klair ,j'ai le meme soucis avec le mien.
Le message d'erreur est le meme j'ai changé le lecteur , et le message est toujours là!!
bizzare non???
assure toi bien que ce soit bien le lecteur qui est défectueux et non pas autre chose

voilà, c'est ainsi
@
4
Wouaou ça faisait longtemps! :P:
Peut-être qu'une pièce de circuit s'est cassée? Mon père qui s'y connaît en électronique a dû ressouder des fils. Si ça se trouve, avant que je l'achète, mon DX7IIFD a été maltraité :| Je vais presque regretter le DX7 original que j'ai troqué :(((
J'ai lâché l'affaire pour le moment avec mon lecteur. Trop de boulot à côté... :frown:
5
De toute facon si tu utilises DX MANAGER avec une connexion midi, tu n'as pas vraiment besoin d'un lecteur.
Sauf si tu veux vraiment sauvegarder sur disquettes.
@++
6
Si tu en cherhce encore, tu peux en trouver nottement sur eBay.
En ce moment, il y en a sous le N° 7369109566.
Va sur eBay, et copie/cole ce N° dans le moteur de recherche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pis tiens, encore un autre lot: 7369188280

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
9
Emaxturbo,
t'en as encore ton ancien lecteur floppy que tu as changé sur ton DX7II-FD. Je suis interresé meme si il est dans un mouvais etat.
10
Ben tu sais cosyne j'ai finalement laissé l'ancien lecteur puisque la panne ne vient pas de là
pour repondre a ta question,je garde le lecteur desolé

Et toi ton eprom tu l'as vendu??
11
J'ai peut être une idée d'où vient la panne de mon lecteur de disquette: la fente n'a pas de clapet et hier mon père a lu quelque part qu'un lecteur de disquette ne pouvait fonctionner s'il n'avait pas de clapet.
Je ne sais pas si à l'origine le lecteur du DX7IIFD en avait un, car le mien n'a jamais fonctionné, en plus il était vendu avec du scotch sur le côté, pour pas que la poussière entre. :|
12
Pour ma part, je n'ai pas non plus de clapet
13
J'ai lu que tu avais le même problème que moi. En as-tu trouvé un autre? En tout cas, si ça venait de là et pas d'un circuit, ça m'arrangerait bien, je suis une brêle en électronique.