Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/558
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Où trouver un lecteur de disquette 720ko pour DX7IIFD (en France)?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver un lecteur de disquette 720ko pour DX7IIFD (en France)?
Salut,
J'ai un problème avec le lecteur de disquette de mon dx7, à chaque fois que je veux lire une disquette,il marque:"disk err Can't read/write!Retry?".A mon avis, il est tombé en panne et je vais devoir le remplacer. Quelqu'un saurait où trouver ce genre de lecteur?
HELP!!!!!
2
3
Tu sais petite klair ,j'ai le meme soucis avec le mien.
Le message d'erreur est le meme j'ai changé le lecteur , et le message est toujours là!!
bizzare non???
assure toi bien que ce soit bien le lecteur qui est défectueux et non pas autre chose

voilà, c'est ainsi
@
4
Wouaou ça faisait longtemps! :P:
Peut-être qu'une pièce de circuit s'est cassée? Mon père qui s'y connaît en électronique a dû ressouder des fils. Si ça se trouve, avant que je l'achète, mon DX7IIFD a été maltraité :| Je vais presque regretter le DX7 original que j'ai troqué :(((
J'ai lâché l'affaire pour le moment avec mon lecteur. Trop de boulot à côté... :frown:
5
De toute facon si tu utilises DX MANAGER avec une connexion midi, tu n'as pas vraiment besoin d'un lecteur.
Sauf si tu veux vraiment sauvegarder sur disquettes.
@++
6
Si tu en cherhce encore, tu peux en trouver nottement sur eBay.
En ce moment, il y en a sous le N° 7369109566.
Va sur eBay, et copie/cole ce N° dans le moteur de recherche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pis tiens, encore un autre lot: 7369188280

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
9
Emaxturbo,
t'en as encore ton ancien lecteur floppy que tu as changé sur ton DX7II-FD. Je suis interresé meme si il est dans un mouvais etat.
10
Ben tu sais cosyne j'ai finalement laissé l'ancien lecteur puisque la panne ne vient pas de là
pour repondre a ta question,je garde le lecteur desolé

Et toi ton eprom tu l'as vendu??