Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 12:37:50Update dx7IIfd
Bonjour les amis ,j'aimerais savoir ou trouver une mise à jour et comment faire la mise a jour d'un dx7IIfd
je suis actuellement en version 1.3 87.01
je sais qu'il existe des version plus recentes (avec quoi en plus??) je ne sais pas
merci salut
Salut! Mon message ne va pas t'aider, désolée, car je ne savais pas qu'il existait des mises à jour pour le DX7II.Comment ça marche? A moi aussi ça m'intéresse ;)
Un logiciel je ne pense pas mais par contre il te faut la mise a jour soit sur une disquette peut etre ou cd alors ??
j'en sais pas plus desolé
@++
0
emaxturbo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2005 à 23:38:40
Au fait klair , t'as reussis a voir quel version tu as??
0
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/12/2005 à 01:35:15
He les gas les synthée de cette epoque ne son pas des logiciels comme aujourd'huit
je n'est jamais entendu parle de mis a jour sur ce genrd de produit !
s'il y en avais c'est retoure a l'atelier, remplacement d'eprom, ou meme du circuit imprimer.
non je ne voie pas
0
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/12/2005 à 01:52:22
J'ai fait comme tu m'as dit avec les touches, mais ça me l'a redémarré, j'ai eu très peur de perdre mes sons. par contre, je ne comprends toujours pas ta question sur la version Où as-tu vu ton n° de version?Sur le n° de série??