Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/576
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Mode d'emploi en Français

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 794 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en Français
Salut tous,
quelqu'un aurait-il un lien vers le PDF (ou autre...) du mode d'emploi en français du DX7II ?
2
Oui quelqu'un en aurait il un?? :pong:
3
oui moi aussi je cherche cette doc pour dx7 II FD ET D
ya surment quelq'un qui la en français un p'tis scan merci

CDT,

Philippe

4
Si ça intéresse encore quelqu'un, je scanne le mien demain après-midi (ce dimanche 7/8/2011)Suffit de me dire qui en a besoin. Attention, c'est pour un DX7IID/FD.

Que l'Astuce soit avec toi !

5
coutch_be, ça m'intéresse! Tu peux me l'envoyer par email ou par message privé via AF? Ou bien encore fournir un lien de téléchargement? Merci à toi, c'est très sympa!
Ten Square
6
Bonjour a tous
Bonne initiative!
Cette doc en fr m'interesse également!
Vas tu faire un lien pour la télécharger?

Studio-du-chat-noir

7
Salut à tous. Je suis occupé à scanner mon manuel d'origine DX7-IIFD en français (j'aurai fini vers 17h je pense, je fais d'autre truc en même temps). Que ceux qui veulent une copie en pdf m'envoie un mail à xstainier@brutele.be . Bon dimanche.

8
Salut tous,
Super !!! Depuis le temps que je le cherche... Sur que ça m'intéresse ! Merci d'avance.
9
Encore un grand merci à coutch de faire partager le fruit de son travail (qu'on sait fastidieux).
10
Salut Philippe.69. Encore une fois, si tu veux le pdf du manuel, envoie-moi un mail à xstainier@hotmail.com pour que je puisse te l'envoyer. Simple et pas cher ;-)