Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/575
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Sons internes changent

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons internes changent
Salut à tous,
Depuis peu de temps les sons interne de mon dx7 changent a chaque fois que je l'arrete apparement g du toucher un parametre mais impossible de m'en souvenir, donc a chaque fois je suis obligé de les recharger avec ma disquette de sauvegarde :((( est ce que quelqu'un pourrait m aider ? Merci de votre aide :lol:

Canm

2
La pile est surment HS.

je ne connais pas le DX mais je vois pas comment les son peuvent changé ??!!
ils sont effacé je pense plustot non ?? donc réinitialisé et tu doit soit avoir tout pareille ou tout et n'importe quoi .
3
Est-ce que tu pourrais être un petit peu plus précis et décrire à quoi correspondent ces changements (enveloppe de pitch, niveau de sortie des opérateurs,...) et si ce sont les même paramètres qui sont touchés pour chaque son.
Est-ce que tous les sons sont concernés ou seulement quelques-uns?
Si ce ne sont que quelques-uns, est-ce que ce sont toujours les mêmes?
De plus, est-ce que ces "changements" apparaissent aussi si tu laisses ton DX7II sous tension ou est-ce seulement lorsque tu l'éteins?
Désolé pour toutes ces questions, mais si tu veux qu'on t'aide, on aurait besoin d'en savoir un peu plus...
4
Désolé pour ma reponse tardive en fait tous les sons se modifient ainsi que leur nom, g l'impression qu ils sont + aigus, et cela se passe a chaque fois que j arrete le synthe
merci

Canm

5

ca venait de la pile   icon_lol.gif

Canm