Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2009 à 04:17:44Son sur la mémoire rom 128 ou 64
Bonjour,
Je viens de me procurer un dx7 ii fd, la seule disquette 3,1/4 que j'ai n' est pas lisible ( erreur ). Par contre j'ai la mémoire rom, dans le livre on parle de 128 sons, 64 dans la banque 1 et 64 dans la banque 2. Je réussi qu'à avoir 64 sons. J'ai beau lire le livre mais je ne peux passer à l'autre banque.
Est-ce qu'il y a effectivement 128 sons sur cette mémoire rom ?
Indice le son 1 est clavecin.
Merci de venir à mon secours et bonne journée
lauranger
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/04/2009 à 07:46:39
Salut,
ça fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans la notice, et je n'ai jamais eu la ROM. As-tu essayé les program change ? Si je trouve quelque chose, je te ferai signe.
Ce qui est sûr, c'est que tu trouveras plein de sons sur le net.
Bon courage pour la programmation !
0
strangenono
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/07/2009 à 15:45:41
C' est peut etre parce que tu es en mode preformance, il y a en effet 2 banques single de 64 sons et une banque performance de 64 sons ( des combinaisons).