Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 17:59:41Cherche réparateur DX7 II-FD
Bonjour, Mon DX7 II-FD ne fonctionne plus. Ce n'est pas le fusible. Rien ne s'allume. Je cherche une personne pour le réparer ou me donner des pistes sur les pannes les plus fréquentes.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Hello le monde -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
korg800dv
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/01/2010 à 02:41:20
bonjour et bonne année, j'ai eu le meme symptome avec mon DX7IIFD aussi, une grande claque sur les fesses du coté droit ( de mémoire là où se trouve l'alim ) et depuis 2 ans ça ne l'a jamais refait alors que ça n'a pas arrété de me le faire pendant des mois jusqu'à ce que j'ose le molester. Peut etre un hasard mais le jeu en vaut la chandelle, faut pas non plus l'exploser bien entendu... Je soupçonnais le relais qui alimente toute la partie electronique, car c'est un peu comme un TV, il y a un relais pour l'alim des cartes sur le IIFD