Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/583
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Rhodes fender sur DX7: Croyez-en vos oreilles !

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 24 373 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Rhodes fender sur DX7: Croyez-en vos oreilles !

..Scarbee n'a qu'à bien se tenir...

http://www54.zippyshare.com/v/40894159/file.html

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 10:23:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo:
bonjour,
sans vouloir bouleverser ce post , je possede ce type de sons dx sur la collec soundstation en 6 disk depuis longtemps rangés dans le fly avec mon dxII/fd , y a rien de si etonnant mais si' il l'a programmé lui meme alors la c'est chapeau...
sinon je pense aussi que le partage est la base ,moi je le fais sur sampler emu.
sans animosité aucunes je suis d'accord sur le fait que venir faire ecouter et saliver sans partager ni prouver que cela tourne bien sur dx c'est un peu zarb...et proteger quoi ? un son DX ? hummm..
32
Patience.. Je vais évidement partager mes sons.
J'ai perdu mon son de wurlizer programmé sur dx7 IIFD, j'avais tellement travaillé dessus. je le préférais à celui de mon nordpiano. Comme dit seith, mon son de rhodes me parait bien commun aujourd'hui, et je vais bientôt retravailler ce son, maintenant que j'ai du bon son de vrai rhodes comme base de travail (mk2).
Salut
33
Rhode mk2... un régal :aime:

j'attend la suite =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

34
Cherchons à réparer un DX7 IIfD
Cherche personne compétente sur le 84
Pour réparation DX7 IIfD
à changer les deux eprom 27c 16/32 bits

en vue d'utiliser les sons d'origine (d'usine qui sont déjà remarquables) fender rhodes violon et les jazz organ
MERCI!!
35
Les petites annonces sont faites pour ça. Là, sur un forum... :noidea:
36
On pourrait écouter ces fameux sons de Rhodes DX7 dont vous parlez?
37
dans le début du sujet normalement..... ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

38
encore faut il que 2 ans après l'utilisateur ait laissé en upload ses fichiers, ce qui est rarement le cas...;)
39
Cela fait déjà longtemps que je suis ce fil et je n'ai jamais rien entendu de ce qu'on nous a promis ! Probablement encore une millionième infime variation ratée de la sempiternelle configuration d'opérateurs du son bien connu originel de Yamaha. C'était juste pour vérifier que 30ans après il n'y a eu aucune innovation remarquable.
40
moi pourtant j'avais réussi à entendre ces sons. Il y a à peine un an encore me semble

gratte grattounette.....

de la mizic