bonjour,
sans vouloir bouleverser ce post , je possede ce type de sons dx sur la collec soundstation en 6 disk depuis longtemps rangés dans le fly avec mon dxII/fd , y a rien de si etonnant mais si' il l'a programmé lui meme alors la c'est chapeau...
sinon je pense aussi que le partage est la base ,moi je le fais sur sampler emu.
sans animosité aucunes je suis d'accord sur le fait que venir faire ecouter et saliver sans partager ni prouver que cela tourne bien sur dx c'est un peu zarb...et proteger quoi ? un son DX ? hummm..
Patience.. Je vais évidement partager mes sons.
J'ai perdu mon son de wurlizer programmé sur dx7 IIFD, j'avais tellement travaillé dessus. je le préférais à celui de mon nordpiano. Comme dit seith, mon son de rhodes me parait bien commun aujourd'hui, et je vais bientôt retravailler ce son, maintenant que j'ai du bon son de vrai rhodes comme base de travail (mk2).
Salut
Cela fait déjà longtemps que je suis ce fil et je n'ai jamais rien entendu de ce qu'on nous a promis ! Probablement encore une millionième infime variation ratée de la sempiternelle configuration d'opérateurs du son bien connu originel de Yamaha. C'était juste pour vérifier que 30ans après il n'y a eu aucune innovation remarquable.