Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci pour vos renseignements, c cool! sinon pour combien de sons peut-on mettre sur une disquette de 720ko? et on peut en trouver autre que ebay c disquette ? merci a vous!
0
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/02/2011 à 14:44:52
celles ou il n'y a qu'un seul trou ... là tu me colles le doute UKN, je ne sais plus si c'est des SD ou des DD ...
c'est pas précisé dans le manuel, mais il y a un dessin de la disquette adequatte dessus ... tu peux le trouver sur diplodocs (le manuel )
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
kev1 du 10
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/02/2011 à 14:52:12
je viens de trouver un vendeur sur leboncoin
je lui ai envoyé un message pour savoir si elles sont compatibles avec le dx,j'attend sa réponse
0
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/02/2011 à 15:03:23
sinon sur amazon peut-être ... des fois il y en a ! moi j'avais trouvé une smart média chez eux il y a quelques mois, aussi rare que des disquettes !
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
bon celle ci est vendu avec 750 patches dedans mais ça te donneras une idée du format ...
@ ukn : bien vu
0
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/02/2011 à 21:46:53
Les plus utilisées dans les monde informatique étaient les doubles densités et les hautes densités. Ca me paraissait étonnant des simples densités sur le DX
0
kev1 du 10
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/02/2011 à 13:45:10
C'est bon les gars, j'ai acheté les disquettes, j'attend plus que de les recevoir^^, ainsi qu'une disquette avec 750 sons pour dx que j'ai acheté, voilà merci pour les renseignos .