oui bonjour ce sont des mf2dd mais je ne sait pas comment on fait pour les lire sur le synth ? j'ai une disquette avec 750 sons dessus que j'ai reçu eet j'ai aussi reçu 20 disquettes double densité de fujifilm mf2dd, pourriez vous m'en dire plus ? siou plé
Pour lire une disquette sur le dx, il faut deja qu'elle soit formatee depuis le synthe : [EDIT] --> [16] jusqu'a avoir l'affichage "Disk > Format" puis 2 fois [YES] (+1/ON)
Ensuite, pour charger une banque de sons (on ne peut pas charger un son a la fois), tu appuies sur [EDIT] --> [16] jusqu'a avoir l'affichage "Disk INT >Dir" pour faire defiler toutes les banques. Ensuite tu te deplaces sur >Load et tu valides en appuyant 2 fois sur [YES]. ATTENTION : cela effaces et remplace tes sons en memoire. Il faut d'abord les sauvegarder ">Save">.
Si tu as la doc, c'est au chapitre 7 D.
Sinon, il existe un utilitaire DX Manager,mais je ne m'en suis jamais servi.
ok mais quand je vais sur DISK et que j'appuie 2 fois sur format ( cela me marque are you sure ? puis je rappuie de nouveau sur yes)cela me mets NOW EXECUTING! la je comprend pas... j'attend 5 ou 6 minutes et rien ne ce fais toujours le meme message et en plus je ne peut plus appuyer sur rien il faut que j'eteigne le synth pour pouvoir recommencer