Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/582
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Dx7 ii fd infos please!

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 286 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dx7 ii fd infos please!
Help!je veux en acheter un mais est ce qu'il y a un sequenceur dessus?
2
Non pas de secquencer !
3
Il y a un sequencer (et plein d'autres fonctions) avec la carte d'extension E! GreyMatter pour DX7IID/FD
4
Merci :P: et sinon j'hesite a m'acheter un dx7iifd ou un synthé plus recent.deja le synthé est un mythe de plus on peut l'avoir pour 300€.le probleme c'est est ce qu'il couvrira mes besoins en clavieriste de groupe pour un jeux rock(type comme mon pseudo dire straits)et d'autre artiste de cette epoque.j'ai entendu dire que le dx7iifd(meme les autres) ne savait que reproduire des sons de cloches et un peut strings mais je veut en avoir d'autre avis je veut pas me dégouter de ce synthé.de plus,il faisait parti de la compo de guy fletcher^^ :tourne:
5
J'ai oublier de preciser que je veut ajouter au yamahadx7iifd(car je souhaite réaliser une composition correcte de synthé)donc je souhaiterai le renforcer avec un roland d50/korg wavestation(qui est a vendre neuf près de chez moi)/après je ne sais pas.en fait je vais etre clair^^^je voudrai pourvoir jouer tous les sons avec une composition de 4 synthé ou chacun d'entre eu aurait un point fort pour des categories de sons^^ voilà :bave:
6
Le DX7 joue déjà beaucoup de sonorités et pas que des sons de cloches de part son principe de synthèse : en fait partant du principe qu'on peut tout faire avec de la synthèse fm, il fait tout ( surtout le IID ), mais le mieux reste de voir des vidéos, sur un forum c'est bien d'en discuter mais tu ne vas pas pouvoir comparer grand chose ( sinon très bon choix au final : D50 wavestation DX7IID, complémentaire car chacun apporte un plus propre au modèle )
7
En tout cas, un DX7 IIFD est toujours le très bien venu dans un set de bon clavier, car toucher léger inégalé, synthèse et stéréo superbe, une dynamique wouaach.
Meme un motif à du mal à ce niveau là.