Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MODX M8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée help besoin d'aide

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 174 vues
  • 4 followers
help besoin d'aide#1
j'ai acheter chez woodbrass un MODXM 8 Il ny avait pas dans le colis la fiche contenant le numéro de série me permettant de déléchatger le logiciel ESP woodbrass me fait tourner en boucle quelqu'un à t'il rencontrer ce problème et quelqu'un a t'il une solution peu être le site Moessieur merci de vos réponse
Bonjour,
Peut etre déjà ecrire directement au service support de Yamaha en leur fournissant la facture et le n° de série du MODXM...

Komm mit uns !
J'ai acheté un MODXm7 sans soucis et documentation présente dans le colis.
Attention : 100% indispensable car il y a des codes sur la doc !!
Si c'est encore possible renvoie le tout chez eux ( 30 jours non ? ).
"fullpower" à raison et pourquoi pas si demande chez Yamaha ( ou Moessieur )
J'ai acheté une table WING-Rack chez Thomann semaine dernière,
pas de doc dans le carton et réponse de Thomann : voici un PDF à imprimer vous même ! :facepalm:
Heureusement que le code est dans l'appareil.
Bref, pas possible de t'aider comme cela, dsl.
Bonne chance,
KMROCK1964
Sur le site Woodbrass, la fourniture de ESP est bien mentionnée dans le descriptif:
Citation :
tandis que Cubase AI et le plugin ESP assurent un workflow logiciel/matériel sans friction.

Pour moi, c'est soit fourniture d'un code d'accès pour téléchargement par retour de mail, soit le renvoi de l'instrument chez eux à leurs frais pour cause de livraison incomplète.
Tu fais allusion à un N° de série, si c'est celui de l'instrument, il est collé sur le boîtier et souvent indiqué sur l’emballage.