Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
j'ai acheter chez woodbrass un MODXM 8 Il ny avait pas dans le colis la fiche contenant le numéro de série me permettant de déléchatger le logiciel ESP woodbrass me fait tourner en boucle quelqu'un à t'il rencontrer ce problème et quelqu'un a t'il une solution peu être le site Moessieur merci de vos réponse
fullpower
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Mars 2026 à 09:57#2
Bonjour,
Peut etre déjà ecrire directement au service support de Yamaha en leur fournissant la facture et le n° de série du MODXM...
Komm mit uns !
KMROCK1964
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
18 Mars 2026 à 19:36#3
J'ai acheté un MODXm7 sans soucis et documentation présente dans le colis.
Attention : 100% indispensable car il y a des codes sur la doc !!
Si c'est encore possible renvoie le tout chez eux ( 30 jours non ? ).
"fullpower" à raison et pourquoi pas si demande chez Yamaha ( ou Moessieur )
J'ai acheté une table WING-Rack chez Thomann semaine dernière,
pas de doc dans le carton et réponse de Thomann : voici un PDF à imprimer vous même !
Heureusement que le code est dans l'appareil.
Bref, pas possible de t'aider comme cela, dsl.
Bonne chance,
KMROCK1964
LeBrennou
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
19 Mars 2026 à 14:11#4
Sur le site Woodbrass, la fourniture de ESP est bien mentionnée dans le descriptif:
Citation :
tandis que Cubase AI et le plugin ESP assurent un workflow logiciel/matériel sans friction.
Pour moi, c'est soit fourniture d'un code d'accès pour téléchargement par retour de mail, soit le renvoi de l'instrument chez eux à leurs frais pour cause de livraison incomplète.
Tu fais allusion à un N° de série, si c'est celui de l'instrument, il est collé sur le boîtier et souvent indiqué sur l’emballage.