Sujet de la discussionPosté le 29/09/2022 à 10:51:47Fusion de Performances
Bonjour, est-il possible avec ce clavier de fusionner deux performances pour en créer une seule . Par exemple : j'ai une performance créée avec plusieurs parts pour faire un son d'orgue d'église, j'ai une autre performance avec plusieurs parts pour un son de choeur. Pour obtenir mon son d'orgue avec mon son de Choir, y'a t'il une fonction qui permette de"merger" ces deux performances ? Ou alors ne peut-on seulement qu'ajouter dans la performance "Orgue", les parts du "Choir" une à une ? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
alex.d.
5570
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2Posté le 29/09/2022 à 11:00:19
Fusionner des performances, le MODX ne sait faire que ça, justement. On ne manipule jamais de parts, on ne manipule que des performances. Quand on croit qu'on ajoute une part à une performance, en réalité on fusionne une performance qui ne contient qu'une seule part.
Il suffit d'appuyer sur le + d'une part libre, de sélectionner la performance à fusionner, et ça ajoute toutes les parts d'une performance à l'autre. Au final, ça occupe plus de parts que celle sur laquelle on a cliqué.
Bon sang, ....mais c'est bien sûr !!! suis-je bête ! c'est tellement simple et évident quand que je n'y ai même pas pensé !! j'en ai presque honte !
Merci ! Bonne journée.