Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MODX8
Photos
1/315
Yamaha MODX8

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série MODX

Sujet 3 -ème petite annonce en 2 jours....?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 431 vues
  • 5 followers
1 3 -ème petite annonce en 2 jours....?
bonjour,
une 3ème petite annonce vient d'être postée en 2 jours...
Moi qui m'intéresse à ce clavier, ça m'interpelle !!!
Qu'en dites vous ?
Bonne journée
2
Bonjour
En ayant sorti une version "+", Yamaha a donné un coup de "vieux" au MODX.
Il faut peut y voir là une explication à ces ventes...
3
Merci de ta réponse rapide... certainement, je n'y avais pas pensé..
Cette version + apporte t'elle une réelle différence pour avoir envie d'en changer ?
4
Plus de mémoire interne pour les collectionneurs de samples…le vendre maintenant pour ne pas perdre trop d’argent….
5
oui.mais l ancien modx reste tres bien pour ceux qui n ont pas besoin de milliers de sons .mais l ancien Est un excellent clavier a touché agréable ...des sont très correct et surtout un prix défiant toute concurrence en occase pour rappel le nouveau mode x plus est a 2100e c est 2 fois plus chere...si vous essayez tous les Bouton et toute les touches blanches et noires le jour de la vente d'occasion que tout marche et que les potentiomètres ne crachent pas...s il n'y a pas de bruit au clavier lorsque qu'on le manipule Vous n'aurez aucun problème.....
Vérifiez bien tout scrupuleusement Vérifier l alimentation si il n y a pas de problèmes sur le fil.... Pour être tranquille en concert et ne pas avoir de problèmes j'ai acheté une Alim d'avance sur thomann à 10 EUR et ça marche très très bien. . équivalent de la P150A ( ou B?)voir notice
6
Tu as raison. J’ai toujours eu 2 alimentations pour tous mes claviers.
7
On est passé à 6 petites annonces !! ?? en quelques temps
8
Perso, j'ai revendu le mien il y a 2 ans, j'avais joué pendant 2 mois en station, 7j/7 et le clavier n'a pas tenu, obligé de changer tout le clavier/ pris en charge par Yam mais cela en dit long sur la qualité du plastic/mécanique, sinon, c'est un excellent clavier à tout faire, rien à dire là dessus.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

9
Le problème semble le même sur le Moxf 8 !! Clavier qui fait beaucoup de bruit...